Aller au contenu

Programmation Playlist


Floran

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après des mois et des mois de recherches pour trouver le "logiciel idéal" pour l'automation de ma webradio, je me suis dit qu'éventuellement Zara Radio pouvait suffir, seulement je cherche un logiciel capable de me générer correctement des playlists avec des contraintes (du genre bac "Hot" bac "Cold" etc ...)

 

Sinon je voulais tenter la version démo de WinMedia (puisque je n'ai pas les moyens de me payer une licence héhé), et bah ça marche pas ça plante dès le lancement, un jour ça marche, un jour ça marche plus.

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense dans ce cas la que tu auras du mal a trouver un creator de playlist gratuit qui marche  bien !

Sinon il faut créer les playlist à la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes en train de qualifier radiodj en vue d'une future utilisation à l'antenne, et bien on peut vraiment faire beaucoup de choses avec !

la gestion des règles de rotation est vraiment hyper bien poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. RadioDJ Marche, par contre au niveau de la playlist il y a moyen de faire ce que je cherchais ? :) (Un morceau aléatoire dans une catégorie précise par exemple)

 

Edit : J'ai trouvé ! Par contre il n'y a pas de traduction pour la version stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis il n'y a pas de solution à moins qu'une nouvelle mise à jour du logiciel soit faites prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...