Aller au contenu

AVIS jingle émission (Sur radio locale)


Rémi.

Messages recommandés

bonjour,

 

 

J'ouvre ce sujet pour que vous me donniez des avis sur un jingle que j'ai fait pour une radio locale (pour une émission), c'est une petite radio format pop/rock qui couvre environ 15 à 20 000 habitants.

 

Je me demande surtout si la compression de la voix n'est pas trop appuyé...

 

Si vous remarquez d'autres choses qui déranges hésitez pas, dites le moi que je rectifie cela!

 

 

A vous de juger :D

jingle couleurs FM le Jukebox .mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fx de fin me semble un tantinet lourd, et je trouve que la musique n'est pas assez forte, la voix ressort un peu trop. Ceci dit, au moins, on comprend clairement de quoi il s'agit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire mais j'ai l'impression d'écouter guillaume 2.0 quand il fait la radio du bled perdu je ne sais où !

Si il le faut je peux te conseiller une boite de prod en mp  à 10€ le jingle et ce sont des jingles correct !

 

Mais après c'est mon avis sur le Jingle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le EFX à la fin me semble aussi pas à sa place, rajoutant une couche en plus pas forcément nécessaire, peut-être soit laisser tout simplement la fin de la guitare comme sortie ou alors mettre un très léger EFX. Après pourquoi pas rehausser un poil la musique de ton jingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je le trouve bien mais le seul hic c'est l'annonce voix, on dirait que s'est pas naturel.

as tu mis de l'effet sur la voix ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le son de la voix (pas la voix) n'est pas genial essaye sans rien des fois c'est mieux.

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Avec ou sans compression, c'est la voix de base qui n'est pas naturelle.

Il faudrait simplement la refaire en guidant le mec qui fait la voix !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais le problème c'est que cette voix (je le sais car c'est un gars que je connais et on a enregistré la voix dans mon home studio) est sa voix naturelle ^^ je n'ai pas ajouter de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tenez, je rafraîchis ce topic car j'ai un nouvel élément à vous faire écoutez pour un possible avis...

 

J'ai fais dans le genre lounge: 

(Je vous avoue je me suis pas bien foulé pour la fin en mettant un fondu... Simple mais efficace ^^, je trouve qu'un FX ne vas pas sur ce genre de musique.)

Jingle Le JukeBox Louge .mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...