Aller au contenu

(AVIS) + Un secret ?


Minitel (KoFFee)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je produis depuis quelques temps quelques habillages, mais pour moi  il y a quelque chose qui ne va pas.

 

Toujours dans l'enregistrement de la voix elle ne passe pas claire, je suis obligé de la mettre fort pour qu'on distingue bien, si vous avez des idées de réglages particuliers.

 

 

Sachant que j'enregistre avec un SC 600 de chez t-bone , je navigue entre une carte son Fast Track Ultra 8r et une Roland UA-1EX  

 

Je monte sur ,  Logic Pro, Audition et FL Studio (oui oui :D )

 

Si vous pouvez me donner votre avis sur ce jingle et si quelque chose cloche :)

 

Merci 

1(PAD).mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi (personnellement) je trouve que tu parle un peut trop vite, l'auditeur n'a pas le temps de comprendre... Après pour la voix je sais pas quoi te dire, essai de mettre des effets de compression ou des petits truc comme ça sur celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La side-chain c'est la base en prod radio pour la voix, mais si tu l'utilises sur un bed fait gaffe à ne pas le mettre trop fort car sinon ça fera des effets de vagues sur le bed et ça fera pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le réglage n'est pas des plus simple; je ne suis certainement pas un modèle, mais moi je met un compresseur sur la voix en plus du sidechain qui est reglé différement selon les bases musicales, comme ca normalement pas besoin de le mettre trop "puissant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...