Hello tout le monde.
Je m'appel Kevin, j'ai 17 ans et je suis de la région de l'Ardèche (07).
J'ai commencé la radio à l'âge de 10 ans dans la radio associatif de mon cousin, enfin "commencé" est un grand mot, on va dire que j'ai appris.
Je suis un grand fan de musique, j'ai commencé à être batteur à l'âge de 5 ans jusqu'à mes 13 ans, puis saxophoniste à l'âge de 9 ans et après j'ai complètement changé pour rentrer dans le monde de la radiophonie, un monde que j'adore. Depuis que j'ai commencé à apprendre dans la radio associatif de mon cousin, j'ai vraiment un rêve de devenir animateur radio.
Je fais également des études d'agent de sécurité pour devenir garde du corps qu'on appel garde rapprochée.
Je pratique de la méditation, de la relaxation, du yoga, du judo et enfin du Taekwondo alors autant dire qu'il ne faut pas me chercher :p
Voilà, je crois que j'ai fais un peu le tour de ma présentation. J’espère pouvoir trouver toutes l'aides disponibles sur le forum :)
Bonne journée à vous tous.