Aller au contenu

Chaise de studio


Maxvan

Messages recommandés

Bonsoir a tous, 

Savez vous ou on peut se procurer les même chaises de studio que NRJ  ?

Je sais que d'autres radios utilises les même et elles sont super confortable.

Merci d'avance.

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les fauteuils sont très confortable et silencieux mais de designer donc très chère ! Ce sont des AERON modèle noir avec accoudoir de chez Herman Miller.

 

De mémoire d'une grosse commande il y a quelques années, le fauteuil était à 800€ ht !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Glourp est le terme approprié surtout que pour les avoir à ce prix je parle de pas loin d'une 60 de fauteuils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bas sur ce type de siège nous avons eu pendant quelques temps en régie http://www.bruneau.fr/mobilier/sieges-fauteuils/sieges-techniques/chaises/siege-office-tissu-haut-contact-permanent-OF47614.htm?otype=eCatalogue&ovalue=&ocontext=Mobilier%2fSi%C3%A8ges+et+fauteuils&oabtgroup=Groupe+A&oabtopencours=ProfileCatalogPrice3 cela tient plutôt le coup mais pour une chaine d'info en H24 ils n'auront survécu qu'une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BRUT il y a d'excellents fauteuils avec compresseur 5 bandes MP3 intégré, en option codeur stéréo 5dB, et insert téléphonique à phase variable.

Ils sont montés sur pied de micro articulé, avec voyant on air multipléxé, et distributeur de coca basse pression. Ils sont rotatifs à 25t/mn et réglables en hauteur jusque 12.5m. On peut y ajouter directement un dipôle grâce à la rotule flexible amovible.

 

Ici chez moi il fait très chaud, mais l'orage n'est pas passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

a 800 ht la chaise j'y dors dessus aussi.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sympa c'est que souvent quand on voit des videos des radio Fun NRJ ou autres les mecs animent debout

je serais le boss a ce prix la je les obligent a rester assis.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chaises dans un studio de radio sont primordiales (lol) ! Quand j'étais en stage à NRJ, j'allais au sous sol (parking) il y avait des chaises je pense non utilisées... l'idée d'en demandé une m'a effleuré l'esprit hahaha !! Je me doute bien que la réponse aurait été non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

wow, la chaise à ce prix, vu la qualité des programmes, c'est dommage de fiche tant d'€ on AIR...!!

Avez vous un plan pour des meubles de studio?, j'ai besoinde matériel un peu plus..joli pour la web radio dont je m'occupe, un meuble pratique pour table broadcast, et même chose pour les invités.

Merci d'avance à ceux qui ont le lien magique pour ce matos ou des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...