Greg JASINSKI - Voix Off Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Bonjour,Je me sépare de quelques trucs qui ne me servent pas ou plus.Pour plus d'infos, me contacter par mail de préférence (greg@lavoixdegreg.com)Prévoir Frais de port* Possibilité de lots.* offerts si achat de la totalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 J'ai hésité a te prendre le clavier MIDI, mais trop petit par rapport à ce que je veux faire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 C'est comme ta M audio qui ressemble a s'y méprendre a la fast track.... ca aurait été la Fast Track pro j'aurais foncer sur l'occaz.J'ai passé le message pour ton matos ! On ne sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg JASINSKI - Voix Off Posted July 24, 2013 Author Report Share Posted July 24, 2013 merci pour vos messages messieurs.la mobile pre usb est de 2002 ou 2003 je sais plus. elle fonctionne encore très bien. juste un peu de souffle dans les potards. un petit coup de nettoyage s'impose mais comme je ne suis pas technicien pour 2 sous je n'ai pas eu envie de le faire de peur de l'abîmer.d'où le prix...pour le clavier oui c'est clair que ça fait short lol.je n'ai jamais rien fait avec. juste branché une paire de fois pour pianoter. il a passé plus de temps dans le carton que branché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purply Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 le dbx je prends juste quelques infos à me donner, je t'écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Tu as vue la date ? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilo Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Bonjour, es que le dbx est toujours dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.