Aller au contenu

Problème avec WinMedia


ValentinM

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens de télécharger la version démo de WinMedia , tout configuré comme sur une vidéo que j'ai trouvée sur le net,

Et problème , je ne peut pas démarrer les musiques... ,j'ai crée ma database , importé les musiques,J'ai cherché le problème mais rien.. , 

 

Avez-vous déjà eu ce problème ?,Avez-vous des réponses ?

 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as créer un média ? des horloges ? des regles de diffusions ? as tu assigné ton player au programme ?

Y a tellement de chose possible ! dis nous en un peu plus. Je maitrise cette bete la a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je ne sais pas si la licence te permet de diffuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version démonstration , je suis limité , pas de clock et autres modules dans le dock..


Et sinon , je viens de configurer un média pour une radio démo , et une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à configurer... Quelqu’un pourrait-il m'aider via TeamViewer ou autre contrôle a distance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Winmédia, ils sont super sympa... La je suis en déplacement donc pas facile de trouver de l'internet stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai aussi Winmédia mais pas la version démo, et je n'arrive pas à faire fonctionner la bête, je ne pourrais malheureusement pas t'aider :/

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 10 crackés à vendre 0.5€ si je ne suis pas viré du forum avant ! :mrgreen:

Le port est de 8000€ :mrgreen:

 

Non blague a part, à part être bien coloré, je ne vois pas ce que l'on trouve à ce logiciel qui ne fait rien de plus  que d'autres plus simples et moins chers.

 

Fini le bon temps de musilog, certes triste à pleurer avec son costar DOS, mais d'une stabilité granitique. Mais seuls les concepteurs connaissaient les arcanes de sa configurtation, un peu comme win media d'ailleurs. D'ailleurs ils ont itérêt à bien conserver leurs techniciens, car ils ne sont pas légion dans cette maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le logiciel qu'on utilise dans la locale où je bosse, et encore aujourd'hui j'ai pu voir qu'il n'était vraiment pas pratique ... Il est optimisé pour l'automation et quand on est en direct il devient vite ingérable, même le cartoucheur etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pad le direct est bien... mais il est vrai que c'est avant tout un logiciel d'automation. Ceci dit, bien parametrer il fonctionne tres bien. Je l'utilise sur 5 stations dont 3 en prog musicales et deux plus light. Apres c'est tout comme RCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est vrai que nous on a tendance à le laisser en auto parce que le manuel c'est facilement la catastrophe, mis à part les "gaffes personnelles" quand tu n'as pas l'habitude, il y a des fonctions qui sont assez "maladroites" on va dire, pas facile à manier ou à comprendre, après, ça s'apprend, une fois que tu passe plus d'une vingtaine d'heure de direct en manuel dessus je suppose que le logiciel n'a quasiment plus aucun secret ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, Zenon les explosent tous (y compris AdeuxI, meme si les deux soft n'ont pas tout a fait la meme destination).
Seule soucis avec Zenon de mémoire c'était pour la visibilité de l'historique... il fallait systématiquement passé par la fonction "rechercher" avant de modifier un titre pour savoir s'il était passé plus tot dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu jocker sur open Radio c'est un soft niveau qualité que le placerait entre FMplus (hahaha pour la fourchette basse) et Winmédia (pour le haut de la fourchette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentielle c'est qu'il y ai un logiciel qui nous corresponde. :)

En parlant de beau... je trouve qu'adeuxi est assez moche en faite, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeuxi n'est pas moche, il est... si en fait il est moche ! :)

 

Et puis bon je le trouve pas si maniable que ça... Je suis plus à l'aise avec une souris à aller chercher des titres pour les glisser dans un conducteur ou un cartouchier mais c'est sur qu'avec les 4 ou 5 écrans qu'impose Adeuxi il faudrait un bureau entier pour déplacer la souris !

 

Je trouve que ça fait un peu usine à gaz quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop confus et trop strict... du coup tu n'as pas la liberté que t'offre un logiciel plus réfléchit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous trouvez Winmédia réfléchi ? Je voudrais bien vous voir l'utiliser... La pub c'est la vrai merd* et la prog musicale n'en parlons pas... aucune stratégie possible !

 

Open radio permet de faire une vrai programmation musicale sans logiciels externes et lorsqu'il y a une erreur quelque-part, il préviens, LUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne defendrais pas WinMedia, mais il y a de vrai stratégie a mettre en place, encore faut il connaitre le logiciel. Il est peut etre moins claire qu'un RCS en terme de Selector, mais tu peux arriver a un résultat similaire en définissant les bons parametres et en optant pour des stratégies rigoristes.
Apres c'est sur que lorsqu'on l'utilise sans formation, on ne voit pas plus d'interet a ce soft que raduga ou winamp.
Je maitrise quasiment tous les softs de radio. Pour moi Open Radio est le tres haut de gamme des petites radios A ou web, et Winmédia est le bas de gamme du pro... mais il reste un cran au dessus tout de meme.

Meme coté prix, je ne suis pas sur que Open soit plus compétitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

appelle le service client ou peut etre faut il créer un compte. L'avantage c'est que ca assure un suivit, et ils peuvent anticiper tes besoins, en te proposant une solution adapter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...