Aller au contenu

Offre téléchargement légal musique illimité


Rivtual

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche depuis un petit moment une offre de téléchargement illimité de musique mais, je ne trouve rien. Du streaming en illimités il y en a ! Mais du téléchargement en illimité rien...

Quand on vois spotify qui propose de la musique en illimité à partir de 0€ en échange de publicité et par exemple Musicme qui propose de 5 à 10 titre à 6,90€ on voie une grosse différence !

Pourtant quel différence entre du streaming et du téléchargement ? Le stockage sur notre disque dur ? C'est cela qui nous fait payer si cher ?

Merci de m'expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est simple: soit tu achète la musique, soit tu l'écoute sans l'acheter. Il n'y a que ces deux possibilités. Avec le développement d'internet, on as réussi à dématerialiser les musiques, mais le principe de base reste le même: tu achète (CD ou musique sur iTunes) ou tu écoute simplement (radio ou spotify par exemple).

En pratique, que tu écoutes ou que tu telecharge, c'est la même chose: c'est enregistré (temporairement certes) sur le disque dur. les différences de prix ne sont la que pour différencier l'écoute de l'achat.

Ce que tu cherche n'existe pas. Sauf peut-être les services pour radios (type Bya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre le stream illimité et le téléchargement illimité. Le premier, paie des droits d'auteurs a chaque fois que tu l'écoute mais tu ne possède pas le fichier. Par contre le téléchargement c'est toi qui choisi d'avoir le fichier (peut etre pour le diffuser d'ailleurs).

 

Pour information, le téléchargement illimité existe, mais il faut un compte en banque illimité. hahaha

Il est normal que tu n'ai pas de site pour le téléchargement illimité. Imagine, pour 100 euros par mois tu peux télécharger 1 million de morceau, c'est comme si tu allait au resto tous les jours, 3 fois par jour et que tu ne payais qu'un forfait ... 

Si tu veux un bon acces au nouveauté en tout cas, fais comme nous sur le forum, demande a Muzicenter et bya de te donner des acces.

Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de base de gold. (ou je ne connais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos message qui m'ont bien aidé !

Muzicenter et bya ? Oui mais je suis chez Radionomy et je crois que je ne peu pas y avoir acces du moins chez bya et Muzicenter c'est assez cher il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'avait accepté ya quelques mois, meme si je ne l'utilise plus maintenant :) et je suis chez radionomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi ils m'avait accepté ya quelques mois, meme si je ne l'utilise plus maintenant :) et je suis chez radionomy" je vais tenté ma chance alors. C'est ce que je me suis dit Micka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour muzicenter, il faut en plus payer 400 € ht par an de mémoire à moins de connaître quelqu'un dans une des majors. "

Ou un minimum de 10 000 auditeurs (pour les FM)

En tout cas nous n'avons pas payer et pas de copinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Spotify, pour 9,99 euros par mois, tu as :

Spotify sur votre mobile

Qualité sonore améliorée

Aucune interruption

Mode hors connexion

Mode voyage illimité

Musique illimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...