Aller au contenu

Cauet : 20h-23h sur NRJ


Zafther

Messages recommandés

Je pense que son horaire a été changée pour que son public tienne toute la durée de l'émission. Comme il touche plus des ados, qui ont pour la plupart cours le lendemain, l'émission finie moins tard et vise donc un plus large public qui peut se coucher plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très certainement car l'émission qui avait avant lui n'assure plus et que par conséquent cauet prend cette horaire. Ou sinon pour toucher encore plus de monde car à 20h il y a beaucoup de monde qui écoute NRJ et pour finir à 23h c très certainement pour ne pas que l'émission ne se termine trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl sur funradio est revenu et fait 20h à 23h.

NRJ est obligé de faire pareil car sinon les auditeurs vont préférer aller sur Fun et y rester la soirée car l'émission a commencé avant celle de NRJ. Ils ont fait ça pour pas envoyer leurs auditeurs à fun tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y à l'avancer de Cauet car je pense que Guillaume fait des audiences pas mal sur NRJ, et ce qu'il expliquait c'est que les auditeurs peuvent rester moins tard à écouter Guillaume  vu que son émission débute 1H avant

 

LEUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

L'explication de quevok est la plus vraisemblable.

Ajoutons a cela qu'il est plus facile de faire des comparatifs de sondages entre les radios avec les mêmes tranches horaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le but soit que Cauet finisse plus tôt, mais plutôt de le "rentabiliser" sur la tranche la plus adaptée.

Il y a en effet un coup de mou sur NRJ entre 19h30 et 21h, donc avancer Cauet se justifie, d'autant qu'après 23h, de toutes façons, l'audience ne peut que chuter quel que soit le programme.

Je ne pense pas que NRJ fasse sa grille en fonction des annonces de Fun.

La place de premier en AC de NRJ est due au fait qu'ils arrivent à maintenir l'audience tout au long de la journée (alors que celle de RTL est beaucoup moins "lisse" sur la journée), donc optimiser ce 20h-21h semble logique.

post-55-0-64666000-1374583635_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non Quevok, c'est le lovin fun qui sera de 20h à 23h et MIKL de 23h à 2h donc NRJ s'alligne

 

Sur le site de fun c'est marqué : A partir du 22 juillet et tout l’été, #MiKL NO LIMIT c'est du dimanche au jeudi de 20h à 23h

 

source : http://www.funradio.fr/radio/emissions/mikl-no-limit

 

;)

 

edit : Les horaires d'NRJ ont changé 1 jour seulement après l'annonce de mikl dès 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la rentrée les horaires seront les mêmes mais juste les émissions de guillaume et mikl décalées  de 23h à o2h pour laisser place à cauet et karel de 20h à 23h

 

Fun l'a annoncé le 11 juillet et nrj a changé le 12 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Guillaume Pley quand je suis allé le voir il m'a dit que c'est du au fait que son émission fonctionne mieux que celle de Cauet et qu'à 23h c'est plus facile de garder des auditeurs à l'écoute qu'à 00h.

 

Après je doute guère qu'ils veulent aussi se mettre aux mêmes horaires que Funradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne veut pas parler de la concurrence car ça donnerait une mauvaise image.

 

Si ils seraient restés à 21h, les gens commenceraient sur fun à 20h  vu que ce sont les premiers et y resteraient jusqu'à la fin ce qui causerait une perte d'auditeur chez NRJ.

Comme le dit un proverbe : Premier arrivé, premier servi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En parlant de NRJ (petit HS) Stéphanie de Loire de Manu dans le 6/9 remplacée par Mélanie Angelie (ex fun radio, virgin radio et europe1)

 

Vacher qui était parti, Élodie, ensuite Merlin, et maintenant Stéphanie.. Pauvre manu il se fait abandonner  :mrgreen:

Je parti qu'à la saison prochaine Mélanie partira aussi  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bah bien sur que Guillaume crache sur Cauet mais évidement il ne va pas le faire a l'antenne, il ne va pas n'on plus faire sa pub est tant donné que cauet n'annonce même pas son émission a la fin de la sienne : pour lui a minuit tout est fini, vous pouvait enfin aller dormir il n'y a plus rien après, rendez vous vendredi soir a 21 heure pour écouter mon émission enregistré de 14 a 17 heure, n'oubliez pas non plus de regarder mon émission sur NRJ 12, écouter toute la journée les best of de l’émission sur ma web radio, aller voir mes vidéos sur youtubes, liker ma page FB, manger des Oréos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de réagir sur ce qu'à dit Louis, en antenne Cauet annonce souvent Guillaume lors de la transaction ou un peut avant quand ils font des défis ou etc..

 

J'écoutais quasi tous les soirs, et même des fois j'ai entendu parlé de studio à studio..

 

LEUK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet c'est simple, du moment qu'il touche de l'argent il est un très très bon amis, tu peux être très copain avec lui, .... Mais dès lors qu'il en perd alors là, ce n'est plus du  tout la même chose.

Bref son émission est bien mais regardez bien et écouter bien et vous verrez que finalement l'émission ne vaut absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...