SevenRadio - La radio 100% people & ados !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 987 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

JulianTVNouveau Membre
·2 messages

Bonsoir à tous ! 

Il y a quelques jours, j'ai décidé de lancé ma WebRadio : SevenStation. Voici en quelques lignes la description : 

On diffuse des hits, des chansons du moment (Rap, R&B, variété...) mais on anime surtout ! On fait du LIVE, des interviews de people (en direct ou enregistrés) vu que j'ai un magazine en ligne et que j'ai quelques contacts. 

J'ai décidé de faire ça avec Radionomy mais je suis vraiment un PURE débutant. J'ai regarder quelques tutos sur le net pour faire mon jingle du genre "Vous éctez SevenRadio - La radio des peoples & ados" mais je galère vraiment, et mes rendus sont très brut et moches. (j'utilise Audacity et Adobe Audition)

Auriez-vous quelques conseils pour un débutant ? Un tuto pour faire un jingle du type d'NRJ ? (que j'adore) D'ailleurs, on peut prendre un MIX d'une radio et parler par dessus ? (Et c'est légale ?)

Voilà pour mes questions, j'attends vos réponse.

Cordialement,

Julian.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dylan AMembres +
·193 messages

Je vais tomber un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'approuve moyennement le nom SevenRadio, lorsque RadioSeven est déjà une référence parmi les webradio...

Oui il y a FiveRadio aussi qui existe, ça fait un peu référence

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2