Cyril381 Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Bonsoir a tous,Je me pose une question : J'ai vut dans une vidéo que sur NRJ pour le télévengeur ils prenaient les échantillon de la vois de par exemple Nikos Alliagas et leur voix se transforme a sa voix. Commetn faire? S'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poursan Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Hello !En fait ils rentrent les extraits d'une voix sur un sampler et appelle ensuite les extraits à la demande.Par exemple, je t'enregistre en train de dire 'Comment ca va' sur le bouton A et ta voix qui dit 'tu viens ce soir' sur le bouton B.Ensuite tu appelles un inconnu, tu appuies sur A... tu attends sa réponse puis tu appuies sur B.... etc pour construrie un dialogue.Vala... Bref rien n'est transformé... ce sont juste des extraits bien calés qui sont lancés à des moments opportuns ;-)A plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril381 Posted April 10, 2007 Author Report Share Posted April 10, 2007 Hello !En fait ils rentrent les extraits d'une voix sur un sampler et appelle ensuite les extraits à la demande.Par exemple, je t'enregistre en train de dire 'Comment ca va' sur le bouton A et ta voix qui dit 'tu viens ce soir' sur le bouton B.Ensuite tu appelles un inconnu, tu appuies sur A... tu attends sa réponse puis tu appuies sur B.... etc pour construrie un dialogue.Vala... Bref rien n'est transformé... ce sont juste des extraits bien calés qui sont lancés à des moments opportuns ;-)A plus...En grospour prendre la voix de Nikos Alliagas et je veux dire "Salut!"Je prend le S, a, l, u, t quand il parle c'ets sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Hello !En fait ils rentrent les extraits d'une voix sur un sampler et appelle ensuite les extraits à la demande.Par exemple, je t'enregistre en train de dire 'Comment ca va' sur le bouton A et ta voix qui dit 'tu viens ce soir' sur le bouton B.Ensuite tu appelles un inconnu, tu appuies sur A... tu attends sa réponse puis tu appuies sur B.... etc pour construrie un dialogue.Vala... Bref rien n'est transformé... ce sont juste des extraits bien calés qui sont lancés à des moments opportuns ;-)A plus...En grospour prendre la voix de Nikos Alliagas et je veux dire "Salut!"Je prend le S, a, l, u, t quand il parle c'ets sa?Non ce n'est pas ça, ils prennent un bout d'enregistrement de la personne, ils mettent les bouts qui les interessent à la suite. Genre Nikos qui au début de la star ac dit "bonjour", ensuite "ca a été chaud hier au chateau", les mots mis à la suite peuvent former des phrases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Tu te crois à la C.I.A ? lol :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Je prend le S, a, l, u, t quand il parle c'ets sa? Dis-moi Cyril... tu plaisantais là ?? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril381 Posted April 11, 2007 Author Report Share Posted April 11, 2007 Tu te crois à la C.I.A ? lol :)Heu... oui! d'accord merci de vos reponce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 Tu te crois à la C.I.A ? lol :)Heu... oui! d'accord merci de vos reponce.Fais gaffe à l'orthographe Alex va te taper les doigts :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.