Aller au contenu

Changer sa voix


Cyril381

Messages recommandés

Hello !

En fait ils rentrent les extraits d'une voix sur un sampler et appelle ensuite les extraits à la demande.

Par exemple, je t'enregistre en train de dire 'Comment ca va' sur le bouton A et ta voix qui dit 'tu viens ce soir' sur le bouton B.

Ensuite tu appelles un inconnu, tu appuies sur A... tu attends sa réponse puis tu appuies sur B.... etc pour construrie un dialogue.

Vala... Bref rien n'est transformé... ce sont juste des extraits bien calés qui sont lancés à des moments opportuns ;-)

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En fait ils rentrent les extraits d'une voix sur un sampler et appelle ensuite les extraits à la demande.

Par exemple, je t'enregistre en train de dire 'Comment ca va' sur le bouton A et ta voix qui dit 'tu viens ce soir' sur le bouton B.

Ensuite tu appelles un inconnu, tu appuies sur A... tu attends sa réponse puis tu appuies sur B.... etc pour construrie un dialogue.

Vala... Bref rien n'est transformé... ce sont juste des extraits bien calés qui sont lancés à des moments opportuns ;-)

A plus...

En grospour prendre la voix de Nikos Alliagas et je veux dire "Salut!"

Je prend le S, a, l, u, t quand il parle c'ets sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En fait ils rentrent les extraits d'une voix sur un sampler et appelle ensuite les extraits à la demande.

Par exemple, je t'enregistre en train de dire 'Comment ca va' sur le bouton A et ta voix qui dit 'tu viens ce soir' sur le bouton B.

Ensuite tu appelles un inconnu, tu appuies sur A... tu attends sa réponse puis tu appuies sur B.... etc pour construrie un dialogue.

Vala... Bref rien n'est transformé... ce sont juste des extraits bien calés qui sont lancés à des moments opportuns ;-)

A plus...

En grospour prendre la voix de Nikos Alliagas et je veux dire "Salut!"

Je prend le S, a, l, u, t quand il parle c'ets sa?

Non ce n'est pas ça, ils prennent un bout d'enregistrement de la personne, ils mettent les bouts qui les interessent à la suite. Genre Nikos qui au début de la star ac dit "bonjour", ensuite "ca a été chaud hier au chateau", les mots mis à la suite peuvent former des phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...