Aller au contenu

Test sur sam (Mini Maquette)


Benjamin Ragot

Messages recommandés

Je trouve que je terme de maquette est très peu approprié car je ne compte pas m'en servir j'appellerai plutôt un test.

https://soundcloud.com/benjamin-ragot/habbsilver-test-sur-sam

Donnez moi vos avis svp :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Tube? Double fun? Double hit?

 

Je trouve que tu fais beaucoup de post avec le nom de cette radio (dont les tutos vidéos) j'ai plus l'impression que tu fais de la pub dissimulée qu'autre chose.. Enfin bref je supporte pas le mot "bonne écoute" sinon ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisé une maquette avec l’habillage antenne d'une radio inclus forcément qu'on entende le nom. De plus mes tutoriel étais réalisé pour cette radio donc en plus de la critique sur le "plagiat" j'aimerais t'invite à ne faire des remarques qui ne sont plus que fondé et non pas inutile et pas du tout réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonder un plagiat? J'ai du temps à perdre mais pas assez pour faire trop d'arguments tu as juste à taper "kenny tuto virtual audio cable" et Kenny est d'ailleurs venu me remercier sur Fb d'avoir défendu sa cause ^^

 

Mes critiques sont fondés, quand je critique bien entendu. Après parler des gouts et des couleurs ne sont pas des critiques.

 

Certes tu peux faire une maquette sur cette radio comme tu pouvais faire sur d'autres radios, c'est quand même bizarre que, depuis que tu es inscrit à la limite de 2 posts sur 3 il y a du "Habsilver" ^^

 

J'ai également dit

 

sinon ça passe

 Tu vois vraiment que ce qui t'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pleins de gens ont démarrés sur habbo dont certaine personnes qui bossent maintenant sur diverses radios à ma connaissance NRJ pour une.A mon avis il faut bien démarrer quelque part. De plus j'ai bien vu le "sinon ça passe" et je te remercie d'avoir donné ton avis mais bon je pense que me dire que je plagie est un peu trop attife sachant que oui je connais kenny, mais je n'ai absolument pas découvert vac avec son tutoriel,mais une personne il y a fort longtemps et j'ai décidé d'en faire un tutoriel pour la radio où je travaillais et aussi de l'installer pendant toutes les formations que je pouvais faire. De plus moque toi de moi qui anime sur radio habbo, mais ton ami kenny aussi donc à un moment on ne se moque pas sachant qu'il travaillait sur la même radio que moi et je suis responsable radio ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...