Benjamin Ragot Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Tutoriel virtual audio cable:Ce tutoriel a pour but de vous aidez dans l'utilisation de virtual audio cable.Le tutoriel commence à daté car je l'avais d'abord mis en privée pour une radio donc donné moi vos avis en bien ou en mal.Ce tutoriel est déjà présent mais ma méthode est différente et est en vidéo.Virtual audio câble sert a animer à plusieurs.http://www.youtube.com/embed/qxBFaik5Jt4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Copier/coller sur celui de Kenny quand même :) PS : Avec un lien de téléchargement ça aurai été bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Un tuto est toujours le bienvenue, alors merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Je comprenais rien à ce logiciel, me voilà éclairé ! merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Ragot Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 Je n'ai rien copié/colle mon tutoriel date d'un moment et je l'ai fait selon mes connaissances sans m'inspiré! De plus je ne fournis pas de lien de téléchargement de logiciel payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin95 Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 moi j'ai un problème, j'ai tous bien lancer mais il y a une dames qui parle en anglais qui dit toujours le même mots c'est très chiant. Amicalement, Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Oui ca fait cela sur une version illégale... achete et la femme ne dira plus rien....Sinon tu as un autre logiciel gratuit VB cable http://vb-audio.pagesperso-orange.fr/Cable/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno35 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 pour une fois que l'on a la solution pour qu'une femme se taise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin95 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Ah merci, un amie ma filer celui qui l'avez acheter et cela fonctionne merci Amicalement, Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.