Apocalypse Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Je viens prendre vos avis sur une introduction de nous avons utilisé pour un live il y a quelques jours, cette dernière a pas mal plu à notre audiance, mais avoir des avis d'une autre communauté et plus professionnel ce n'est pas de refus. Voici l'intro disponible sur Soundcloud :https://soundcloud.com/mineboxradio/intro-mbr-starcube-galaxy Cordialement, Hugo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 C'est trop long ! Et la qualité du micro est BOF on comprend rien :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 salut, moi je la trouve un peu brouillon, la voix pas assez claire et surtout trop trop longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 Qualité du micro bof o_O ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Façon de jouer à revoir, un micro passable mais pas tip top... Production pas trop mauvaise sinon à part peut-être le bed un peu trop fort.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 A vrai dire, j'ai pas bien compris tout ce qui se passait, et la qualité du micro est pas géniale, du coup ça gâche un petit peu, et c'est un petit peu trop long peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Je rejoins les autres avis :- je trouve ça trop long ;- la qualité du micro est mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse Posted July 19, 2013 Author Report Share Posted July 19, 2013 D'accord, merci de vos avis :) Je vous remettrez la prochaine prod pour voir si tout s'est corrigé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Trop de FX.Un peu, c'est bien, plus, c'est moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.