Aller au contenu

Titrage : Jazler + encodeur


Cbulard

Messages recommandés

Bonjour à vous !

Je me présente rapidement, je suis Corentin, Animateur et fraichement Responsable de communication sur MineBoxRadio.com Une radio orientée culture jeux vidéos/geek.
Nous comptons actuellement une dizaine d'animateurs et diffusons chez nous chacun de notre coté via SAM qui malgré son instabilité et ses plantages fréquents, fait bien son travail.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parceque en octobre, nous devons, et ce pour la premiere fois, nous rendre dans une convention de jeux vidéos et animer une emission durant deux jours la bas en direct. Pour ce faire, nous avons décidé de passer sur un systeme de diffusion "plus pro", c'est a dire :

PC emetteur de son avec Jazler, qui arrive dans une table de mixage, melange avec micro, cartoucheur etc ... Passage dans un equalizer, compresseur, retour dans une carte son externe, et enfin arrivée dans un autre pc avec encodeur.

Le problème, vous vous en doutez surement a cause du titre c'est que Radionomy necessite 2 passages de pubs par heures et reconnait ces pubs grace aux metadonnées/titrage envoyées sur le serveur via l'encodeur. Avec SAM tout est automatique. Avec le systeme que je vous decrit, c'est plus compliqué :/ car en effet Jazler genère un fichier soit txt, soit xml a chaque chanson, que j'upload sur un FTP, qui est recupéré sur le pc encodeur. MAIS ! c'est la le probleme ! l'encodeur ne recupere que la premiere ligne du fichier !

Si c'est un fichier texte :

- Deja Jazler genere le texte : "NowOn Air" devant le tire, et je n'ai pas trouvé comment le modifier, il revient par defaut à chaque fois

Si c'est un XML :

- Il ne recupere que le charset du fichier.


J'ai testé ces encodeurs : Butt, EdCast, StreamDiffusion

Alors comment envoyer ces métadonées au serveur pour que radionomy reconaisse bien la pub ?
Google reste malheuresement vide de reponse a ce sujet et je ne pense pas etre le seul a me poser cette question ...

Corentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton dossier Jazler dans la racine de ton disque dur tu dois avoir le fichier XLM de base et tu peux le modifier a ta guise. Si tu n'y arrive pas le service client te le fait sans soucis.

Jazler est vraiment un bon logiciel. Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

 

Merci de cette réponse rapide :) Mais je ne trouve aucun fichier de base, juste dans le dossier "export" les fichiers temporaires qui vont etre envoyés au serveur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...