Aller au contenu

La fin de Goom Radio ?


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Selon le site Societe.com, la société Go On Média éditant les webradios Goom Radio d'être placée en procédure de sauvegarde le 11 juillet 2013.

Le site révèle également qu'un arriéré de plus 45 000€ court auprès de  l'Urssaf.

 

Si les dirigeants ne redressent pas la barre très vite (ce qui parait compliqué vu leur modèle économique) il se pourrait que la fin de la société soit prononcé à plus ou moins court terme.

 

Sam

 

http://www.societe.com/societe/go-on-media-501467955.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pourtant qu'ils ont raisons, la radio IP a un grand avenir, mais encore faut il avoir un budget et un buisiness plan adequat. Le problème c'est qu'effectivement le ca$h était claqué a une vitesse impressionnante et (pardonnez moi si je choc) des radios tres (trop) parisienne.

Ce qui fait la force d'une radio local, c'est la proximité, ce qui fait la force d'une radio natio c'est son équipe d'animation (et plus vraiment sa musique). Mais sur le net pour l'instant c'est surtout la musique. Goom était un copier coller de la FM. Pour moi une webradio n'est que la cousine de la FM, les deux ne fonctionnent pas pareille. Comme un cheval pur sang et un ane. Il y en a un des deux qui ne gagnera jamais de grand prix dans le tiercé et l'autre aura plus de mal a travailler dans les champs. 

 

Dommage en tout cas pour Goom car l'aventure était chouette et le fait qu'un grand de la radio s'y interesse donnait un peu de crédibilité a ce média web si particulier. L'autre vitrine de la webradio est Radionomy, mais l'image quelle reflète empeche pas mal de développement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...