Aller au contenu

Accident de Bretigny - Le tweet mystérieux !


Ahmed

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi au lieu de dénoncer un éventuel problème il l'a mis sur tweeter. Bon après il imaginait pas ce qui allait se passer surement mais il doit se sentir un peu coupable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le probleme de ces nouvelles technologie (telephonie, internet), on s'y frotte mais on peut s'y piquer aussi.

le plus triste dans cet accident c'est pour les victimes et les familles. apres on peut tirer les plans que l'on veut

les victimes sont la.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ce gars se fait totalement lyncher ces temps ci sur Twitter à cause de son tweet. Tout le monde poste sa vie sur Twitter, là il a posté ce tweet innocemment comme ceux qui tweet leur bouffe. Si lui l'a remarqué, à mon avis ce n'est pas le seul. Et je pense que si il aurait prévenu la SNCF (qui a du déjà être au courant, rien que le conducteur qui conduisait le même train que le twittos a du ressentir également les pivotements), je suis sûr que l'affaire n'aurait pas été traité immédiatement. Bref, il a juste constaté quelque chose qui s'est confirmé malheureusement 2 semaines plus tard... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aucun ce gars cette personne ne doit se sentir fautive, il est sur que si il l'a ressenti d'autres

l'on ressenti aussi. seulement personnellement je pense que en parler sur les reseaux sociaux a mon avis ne sers

a rien ou presque il doit bien y avoir des cahiers de doleances a la SNCF, ou en parler a la gare d'arrivee.

c'est pas evident pour des gens qui comme moi ne prennent pas le train ou tres rarement.

le reporoche que je fais a l'usage des reseaux sociaux est que si tu est malade mieux vaut le dire

au docteur, qu'a facebook ou tweeter. mais comme il faut vivre avec son temps......

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...