Aller au contenu

Publicité durant les émissions Radionomy ?


Zafther

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne vacances d'été surtout !

 

Voilà, je viens vous poser une question aujourd'hui sur les publicités à passer durant les émissions sur la plateforme radionomy.

 

Mes questions sont simples. Les publicités sont t-elles obligatoire durant les émissions ? Ou les trouvées pour les diffusées si oui.

 

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait automatiquement.

Il me semble qu'il faut que tu place des fichiers ou autre pour éviter un décrochage lors de tes lives. Mais pour être sur, go sur le forum de radionomy, tout est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs se lancent de temps en temps pendant les émissions, sinon cela peut se faire par le biais de l'animatieur grâce à un fichier en .mp3 portant le nom "Advert:" en nom de musique et artiste. Les serveurs de radionomy détecte ce titre qui envoie la pub.

 

Il faut respecter cependant les plages horaires des pubs. Celle d'environ ..h45 ne fonctionne pas tout le temps, du fait que les 3/4 du temps c'est du comblage (donc tes bacs de comblage)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque il y avait des sujets sur le forum de radionomy pour annoncer les campagnes de pub avec en PJ la dizaine de fichiers de 30" de la campagne. Maintenant je sais plus trop comment cela marche pour les lives, je pensais que ce n'était pas obligatoire en live mais uniquement en playlist. Je ne vais plus trop sur le forum de radionomy donc renseignes-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

Maintenant sur radionomy quand on est en live c'est à nous de déclencher la pub 2 fois/heures. Une entre XXh10 - XXh30 et une autre entre XXh40 - XXh00.

Pour la déclencher il faut faut diffuser un morceau audio de 2 min ayant pour titre et auteur :advert, ce titre sera entendu par auditeurs non concernés par la page de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Merci de laisser à Radionomy, ce que appartient à Radionomy,

 

Le risque est : transformation du forum de radios-fr en support radionomy

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...