Aller au contenu

Top Horaire Flaix FM


Floran

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant parti en Espagne dernièrement, et comme à mon habitude, quand j'allume la radio, je me met sur Flaix FM, je cherche sur internet depuis que je suis rentré, mais je n'arrive pas à trouver le Top Horaire de la station, j'en ai trouvé un mais ce n'est pas le même, quelqu'un saurait où je peux l'avoir?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours copier les autres ? C'est à mon avis un très mauvais réflexe si vous voulez devenir un pro. Si c'est pour rester un amateur et ne pas évoluer alors... C'est dommage.

Faut le faire soit même avec de la patience du goût et de la minutie il est tout à fait possible de réaliser un top H très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'en quoi le gars a une radio, me semble t'il en France, et veut un top H d'une radio en Espagne.

Il n'a pas dit que c'était pour sa collection perso ! Si c'est cela comment je fais pour le deviner.

 

Ca m'agace aussi les administrateurs qui se croient au dessus de autres a casser certains et passer de la pommade à d'autres par copinage ou intérêt.

 

Depuis le début tu me charges ! Tes réponses à mes messages sont quasi toujours à décharge ou des attaques.

 

Quel est le problème ?

 

Parce que je ne suis pas un pro Omnia One ! Si ce n'est que pour cela c'est stupide !

 

J'échange ici avec plaisir mon expérience propre dans le but que les autres ne reproduisent pas les même erreurs que j'ai pu faire par le passé.

 

Ce n'est pas une attaque de ma part mais une mise au point. Rien de plus.

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ca m'agace aussi les administrateurs qui se croient au dessus de autres a casser certains et passer de la pommade à d'autres par copinage ou intérêt.

Je n'oblige personne à rester ...

Copinage ou intérêt ? Developpe tu m'intéresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfeuuu !

 

Salut !!!

 

 

Quelle répartie. Vous êtes à court d'arguments mon cher comp ? 

 

Et pour votre gouverne, Skillz est pro, sauf qu'il ne le crie pas sur tous les toits. 

Donc avant de juger les gens, on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne suis pas personellement du meme avis que Comp sur ce sujet la mais il est vrai que

certains se font reprendre plus facilement pour les messages ou reponses qu'ils font et d'autres

moins j'ai eu l'autre jour un message avec "cracher mon venin" par un moderateurs alors que ce n'etait nullement

le cas et la je suis de l'avis de Comp (je ne parle pas de copinage mais simplement de traiter tout les gens du forum

de la meme facon) merci

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Je ne suis pas personellement du meme avis que Comp sur ce sujet la mais il est vrai que

certains se font reprendre plus facilement pour les messages ou reponses qu'ils font et d'autres

moins j'ai eu l'autre jour un message avec "cracher mon venin" par un moderateurs alors que ce n'etait nullement

le cas et la je suis de l'avis de Comp (je ne parle pas de copinage mais simplement de traiter tout les gens du forum

de la meme facon) merci

 

Philippe

 

Il y a une façon de faire les choses. Toi tu t'y es bien pris. 

Comp lui, a direct fait tout une scène..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi toujours copier les autres ? C'est à mon avis un très mauvais réflexe si vous voulez devenir un pro. Si c'est pour rester un amateur et ne pas évoluer alors... C'est dommage.

Faut le faire soit même avec de la patience du goût et de la minutie il est tout à fait possible de réaliser un top H très correct.

 

Ca part en live ! Si j'avais su ...  :neutral:

 

Bref, il y a bien des gens qui adorent écouter de la musique, bah moi c'est pareil avec les jingles de radio, je vois pas où est le problème lol ...

Et je vois encore moins ce que ça m'aurait changé de le récupérer pour le copier ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant proche de la frontiere espagnole ce m'a l'air d'une grosse ecurie Flaix fm.

perso je n'ecoute pas sauf si je vais vers Andorre et que je zappe sur l'autoradio,

car en zone montagne on capte moins les fm francaises.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir un Toph ne signifie pas forcément vouloir copier... peut-être examiner les techniques utiliser pour d'autres prods, ou bien alors comme tu l'as dit Skillz pour le plaisir des oreilles 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tiens c'est pas le top horaire de Flaix Fm Barcelone, mais ceux d'Equinox Radio Barcelone (la radio des 50 000 français de Barcelone), je vous ai mis les versions 2012 et 2013 je vous laisse deviner  la base musicale des 2 tops horaires ;)

top horaire 2012.mp3

TOP HORAIRE 2013.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...