Aller au contenu

Libre antenne, talk... Les soirées en 2013/2014


Xav

Messages recommandés

Les soirées de la saison prochaine seront modifiées, elles restent identiques 21h/00h Cauet suivi jusqu'à 03h Guillaum Pley pour NRJ mais sont modifiés sur:

 

Funradio avec en début de soirée 20h/23h Lovinfun avec Karel, Karima Charni et un docteur dont le nom n'est pas dévoilé, suivi de 23h/02h le retour de Mikl en France certainement une concurrence face à NRJ et Guillaume Pley

 

Virginradio avec Enora qui fera une émission accompagnée elle aussi d'un médecin et d'un co-animateur (les noms ne sont pas encore donnés)

 

 

Deux nouvelles aventures pour les stations cependant les contenus se ressemblent...

 

Qu'allez vous écouter l'année prochaine? Oserez-vous écouter les nouvelles émissions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi personnellement l'an prochain je pense écouter Guillaume radio et Bruno car Manu à force c'est saoulant, et puis je suis sur que vacher va embellir l'émission de Bruno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 communiqué intégral >>>>>#MiKL arrive sur FUN RADIO pour animer du dimanche au jeudi : « #MiKL NO LIMIT ». 
A partir du 22 juillet et tout l’été, #MiKL NO LIMIT » sera programmé du dimanche au jeudi de 20H à 23H (et à partir du lundi 26 août du lundi 
au jeudi de 23H à 2H)
Dans #MiKL NO LIMIT les auditeurs s’expriment sans retenue et sans limite, sur l’antenne, le web et les réseaux sociaux. 
#MiKL NO LIMIT sera diffusé simultanément en France et en Belgique. Elle sera également disponible en image et en vidéo -en live et en replay- sur tous les supports numériques y compris mobiles et tablettes. 
« Dans #MiKL NO LIMIT, nous allons pousser encore davantage l’intégration entre antenne, plates-formes sociales et diffusion multicanale, avec toujours l’auditeur au centre des échanges. » Jérôme FOUQUERAY, DG FUN RADIO.
MiKL a animé jusqu’à fin juin la matinale de FUN RADIO en Belgique, permettant à FUN RADIO d’établir des niveaux d’audience historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...