Aller au contenu

Money drop et la nullité !


balvenie

Messages recommandés

Je suis loin d'être fan de TF1 et de ses programmes que je ne rgarde pratiquement jamais.

 

Je suis tombé par hasard sur le jeu Money drop et suis effaré de voir la nullité des candidats.

 

On a l'impression qu'il faut être complétement nul et inculte pour être séléctionné à ce jeu, on peut même parfois penser que le jeu est complétement bidonné, les réflexions des candidats ne volent pas plus haut que les fourmis sans ailes.

 

Nivellement culturel par le bas !

 

Vous avez dit exception culturelle française ?

 

C'est vrai que nous sommes dans un pays égalitaire, et que tout le monde a le droit de tenter sa chance au jeu.

 

Promis, je ne regarderai plus cela me fait mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je ne regarde pas mais je me doute de ce que cela doit etre, rien que voir les jeux avec Foucault.

le probleme c'est que la tv publique s'y met aussi a ces jeux a ces emissions nulle on met des emisssions

comme taratata ( on aime ou on aime pas) le soir a 23h30 il n'y a plus d'emissions musicales a la tele le soir

heureusement le samedi soir sur atre il a des emissions sur la musique qui est pas mal.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000 années passées sur une question ce jeu m'énerve plus que tout trop lent sans rythme pas marrant...

 

Sinon j'ai vu le questionnaire de séléction ce sont des questions cons avec des réponses cons :).

 

Pour être séléctionné d'ailleurs je conseil de passer pour un mauvais en culture générale pour râfler l'argent arpès :d :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la question, il est claire et net que nous n'avons pas le même niveau que l'émission "Les douze coups de minuit", après si on réfléchit correctement, le montant à gagner est plus important, ils ne vont pas prendre la crème non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...