Aller au contenu

Affichage "On air"


Valentin BeCom Rlgr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un affichage lumineux On air. Auriez vous un site en ligne ou une boutique qui en propose ?

J'ai fait des recherches de mon coté mais tout ce que j'ai trouvé était "trop" petit (20cm -> 10cm) ou basé à l'étranger. Merci de vos réponses !

 

Valentin Irlinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que les prix était dans ces eaux là. En fait je suis actuellement dans une agence d'evenementielle et on en recherche un pour un séminaire. Peu importe le prix (pas trop chère quand même) mais il faut qu'il soit assez grand pour que tout le monde le voit lors de la plénière. Qu'il soit pro ou pas c'est pas trop grave du moment qu'il s'allume et qu'il a l'air vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'on ne tienne à lire ON AIR, un simple voyant rouge rend le même service. 

On en trouve par exemple en magasin de matériel électrique, en accessoires auto rayon remorques, ou encore plus fun, les rubans de leds autocollant en 12v

 

http://www.ebay.fr/itm/5M-BANDE-RUBAN-FLEXIBLE-LUMINEUX-5050-SMD-150-LED-RGB-/130918987781?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&hash=item1e7b613805

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention avec les bricolages ! C'est du matériel non auto-extinguible ... fort risque d'incendie en cas de défaut.

 

Les LED ne chauffent pas donc aucun risque ;)

Après oui effectivement dans la vidéo quand j'ai dit une ampoule avec une douille j'ai oublié de préciser qu'il faut à LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout matériel électrique necessite un raccordement que ce soit en 220v ou en basse tension et dans tous les cas il y aura quelque part une prise de courant qui sera susceptible de provoquer des problèmes, surtout si elle est branchée sur le cinquième boitier multiprise en cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous branchement électrique peut un jour ou l'autre déclencher un incendie. Et ce en 5v, 12, ou plus. C'est la protection qui finalement est le plus important. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut acheter du matériel non conforme à notre norme NF.

Mais pour ce qui est d'un simple panneau "on air" à leds comme ceux vendu sur ebay en chine y'a pas non plus un super grand risque. C'est en général une alim qui chauffe de trop qui peut mettre le feu. Il est peu probable que ce soit le panneau "on air" qui s'enflamme.

Sinon, j'ai plus souvent vu un incendie partir d'une TV, d'un ordi (c'est pas rare) ou encore d'un autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...