Aller au contenu

Fin de saison de manu dans le 6/9 sur NRJ


Apocalypse

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voici l'enregistrement audio de la fin de la saison de Manu dans le 6/9 sur NRJ.

Il faut savoir qu'il sera de retour le 26 aout mais sans Stéphanie qui quitte l'équipe pour aller faire de la TV.

 

https://soundcloud.com/mineboxradio/fin-de-saison-2-manu-dans-le-6

 

 

De plus Manu était arrivé 30 min en retard au début de l'émission à cause d'un mauvais réveil ^^ Bien pour la dernière :p

 

 

D'ailleurs vous avez des avis sur l'émission ? Car perso je trouve qu'il répète trop les choses .. Trop peu de contenu comparé à d'autres stations .. Mais je trouve que Manu Lévy est un très bon animateur radio.

 

Bonne vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apocalypse d'avoir mis ce bout de la dernière émission de Manu (j'avais loupé)

Concernant ta question :

 

Manu est un très bon animateur mais sa matinale le met pas trop en valeur: Toujours la même chose, (je pourrai te mettre minute par minute ce qui se passe dans l'émission par exemple de 7h à 7h45 ) blagues de cu*... Le contenu après ça se comprend si il y en a pas assez : il y a des jours ou il y a pas beaucoup d'info : Mais là c'est tous les jours. 

 

Pour revenir à Manu qui fait toujours la même chose : cauet c'est pareil.

 

PS: Je suis pas anti - NRJ:  j'écoute les trois émissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'écoutais manu avant mais je trouve que ses émissions sont trop répétitives, on se tape 5 minutes de pub toutes les 10 minutes, et c'est pas comme avant sur fun, on sent qu'il a moins de plaisir à faire de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^ Je pense que Manu est très bien sur NRJ il devrait juste refaire plus de contenu, mais bon malgré le faible contenu très répétitif, les sujets presque toujours sous la ceinture ils arrivent à être premier de france hien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Manu n'a plus rien a faire à la radio... Mais bon Morgan quand on lui dit ce qu'on pense sur Manu il supprime de Facebook lol

 

Postule pour remplacer Morgan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les 10 minutes de pub pour 15 minutes d'antenne sont imposées par NRJ, c'est à la radio qu'il faut en vouloir et non à l'animateur

 

Oui je suis tout a fait d'accord. mais quand on regarde les podcast :

 

Manu = environ 40 minutes 

Cauet = Environ 2H

Guillaume = environ 2h30

 

Après chacun son avis, mais déjà que c'est tout le temps répétitif ses émissions, des pub sans arrêt sans arrêt, et très longues, ça vient encore plus gâcher la chose et ça devient très vite lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quevok je suis d'accord avec toi, la pub est très gênante sur NRJ, c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'écoute que très rarement. MickA il y a d'autres FM qui arrivent à s'en sortir en mettant moins de pub, je prends par exemple le morning de Skyrock il n'y a pas tant de pub que sur NRJ, même dans la radio libre ils n'en mettent que toute les 30 minutes, et elles ne sont pas excessivement longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission de manu les pub c'est ça :

 

une pub vers xx:15 après le sondage qui ne sert à rien (Pub local)

une pub vers xx:27 avant les infos (national)

une pub vers xx:45 après la méteo (national)

une pub vers xx:57 avant les infos (national)

 

Cauet :

 

XX:20 et XX:50

 

Guillaume :

 

XX:20 et après 00h il me semble que le créneaux de XX:50 n'est plus diffusé.

 

Après on va pas le cacher c'est tout le portrait de NRJ et d'autres station commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Beaucoup de pub = beaucoup d'audience (ou vendue pas cher, mais à NRJ j'en doute).

A noter que la durée d'écoute des matinale est faible d'où la fréquence des pubs.

La nuit, il n'y a pas grand monde donc moins de pub.

En gros si vous espérez autant de pub chez Manu que chez Guillaume, c'est peine perdue !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric

Quand je dis de 7h à 7h45 c'est parce que j'écoute le plus souvent cette tranche horaire là mais si j'écoutais tout les matins les 3h d'émission je pourrais dire ce que se passe dans ces heures. (En plus chaque heure est presque formée de la même façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...