regis Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Pour diffuser ma webradio local qui sera en ligne fin 2007, je pense "sous traiter" à un prestataire de service qui propose un service de serveurs Shoutcast sur le net.Connaissez vous ce type de concept est qu'en pensez vous ?Cela est payant, mais pour une diffusions 24h/24, il faut des moyens.MERCI D'AVANCEVOUS VOS REPONSES... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Regis encore une fois pense à l'onglet recherche en haut à gauche du forum...je pense qu'en cherchant tu trouveras ton bonheur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Régis contact moi en pv je peux t'arranger sa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 C'est moi qui ai pas compris où il cherche juste un hébergeur de Stream? Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis Posted April 10, 2007 Author Report Share Posted April 10, 2007 Je ne cherche pas un hebergeur de Stream, je demandais juste si c'était pas valable et préférable de prendre cette solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Je ne cherche pas un hebergeur de Streamje pense "sous traiter" à un prestataire de service qui propose un service de serveurs Shoutcast sur le net.Expliquer comme ça, c'est un hebergeur de stream.Explique ce que tu recherche précisément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.