Dylan A Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Bonjour,Je compte m'acheter le Prodipe TT1. Seul problème c'est que ma table de mixage à seulement une entrée micro Jack 6.5, et je n'ai plus assez d'argent pour investir dans une table de mixage.On m'a proposé de prendre un cable XLR qui se transforme au bout en Jack. Mais est-ce que je perdrais en qualité ? Merci d'avance pour vos réponses.Dylan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Entrée mcro, voici à quoi ressemble la connectique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 ah, c'est une EXPLEC MIX002A ;)Mais si tu cherches sur internet tu vas trouver tout un tas de modèles différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Ah bon ? Pourtant avec le micro branché dessus ça marche très bien et il y a marqué Mic devant l'entrée :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 a notre droite il a une entrée jack pour son micro... Juste un câble XLR / JACK 6.35 suffirait je pense.. Moins le câble sera long moins tu perdras de signal, et ça reste un câble symétrique donc il y a juste la connectique du bout qui change.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Donc la solution est changer carrément la table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 hmm... oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 aïe minimum 70€ avec XLR et plusieurs Crossfader :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.