Aller au contenu

Cables micros nrj


radilog360

Messages recommandés

 Message déjà traiter, jte laisse chercher juste en haut à droite y'a écris chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pieds de micro avec des XLR a chaque bout, j'en avais dans mon assos, c'est pratique mais en vieillissant ça commence à grincé et ça s'entend un peu.

 

C'est un Flexible XLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils t'en prient ! Ils t'aident, tu pourrais répondre avec un peu plus d'enthousiasme et par autre chose que ok, ou alors avec un merci à la fin... c'est le minimum syndical à un moment ! Déjà que tu n'as même pas pris la peine de chercher, dire merci ce n'est pas insurmontable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi nous commençons avoir marre de ces personnes comme ça, sans dire merci, sans se présenter, sans même passer par la case recherche, voilà pourquoi le forum deviens un forum où les modérateurs ainsi que des membres comme moi parlons comme ces personnes là !

Apres on s'étonne que le forum n'est plus comme avant !

 

EDIT : très certainement, cette personne ne reviendras pas ici pendant un petit moment, jusqu'à qu'il est besoin une nouvelle fois d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale jeune ! (Dit il alors qu'il n'a que 19 ans ...)

 

On va imposer une lecture de toutes les notices de chaque équipement et à la fin on fait une évaluation, si la note est inférieur à 12.... Gare à toi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...