Kev'light Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Hello les amis, en fouillant un peu sur le bon coin, je viens de dénicher ceci :http://www.leboncoin.fr/image_son/417122645.htm?ca=22_s le touts vendu pour 1€ O_oAvec la possibilité en plus d'avoir le studio Vous y croyez ?Moi je suis sceptique :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 1€ ça veut dire "proposer un prix" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Ho d'accord, toutes mes excuses alors ^^ Mais autant dire que cela a certainement du êtres vite vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 salut les miracles sont a Lourdes.cela doit quand meme valoir un certain prix il y a du matos. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Jte confirme Philippe. Cela m'étonnerait quand puisse l'acheter pour 500€ ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Pas certain qu'il arrive à bien vendre son bric a brac. Si on peut s'intéresser ua matériel de studio, le reste est sans intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Oui c'est comme quand on accepte les CGU du forum si on lit pas on se prend des remarques lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Oui.. autant j'étais intéressé par l'insert, autant le reste je m'en tape :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 "marchand de tapis et radio africaine NON MERCI" hahahahaJe trouve ça inutile de faire tout un lot sachant qu'il y a un frigo et des choses dont on en fera rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Il pourrait se faire attaquer pour discrimination ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 J'ai envoyé un mail pour le fun, j'ai proposé 1000 euros et voilà la réponse x) Vous souhaiter meDonner beaucoup trop .. Je vous arnaquerait à ce prix la , 200€ suffira , et je vous offre la livraison sur toute la France .Je m'interroge sur plusieurs possibilités.1) Vous n'avez doncAucune idée de ce que vaux du matériel radio pro 2) vous m'avez pris pour unToxicomane en manque de cocaïne.3) vous vous foutez tout simplement de ma gueule .J'hésite entre les 3 , mais il se pourrait bien que ce soit les 3 réponses d'un coup .Soyez sérieux 5 mn avant de proposer n'importe quoi svp ..1000€ c'est le prix des ordinateurs avec les écrans . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 O_o j'ai essayais de l’appeler mais je tombe toujours sur sa messagerie. Personnellement, me répondre comme cela je partirais vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.