Aller au contenu

Les coulisses radio / TV pour les amateurs


GMS

Messages recommandés

Un amis qui fais la radio avec moi ma conseiller de voire merci pour le lien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour se reportage tant que sur la TV que sur la radio (je ne commenterais pas la partie TV car ce n'est pas du forum). Mais il est vrai comme l'a dit Micka que le mec chauve barbu fait pitié de vouloir "emmerder" Skyrock ou NRJ, je lui souhaite bon courage!..

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le DA de fun est pas très sympathique avec ses concurrents :S

Même si je pense que ses concurrents doivent dire pareil pour fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News : Morgan Serrano, Directeur des programmes de la France et de l'international de NRJ réagit au reportage sur son compte Facebook:

 

 

Les secrets de Fun Radio, tremble aussi Laurent Bouneau de Skyrock !

La classe, l'élégance et la vision stratégique incarnées :) aka Lucas machin

Tu emmerdes surtout ton équipe et tes auditeurs qui nous rejoignent en masse (cf sondages passés et sondages futurs)

Ces gens la font mal à notre média, il y a tant de patrons d'antenne véritables passionnés sur les locales qui mériteraient cette place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voir aussi les émissions de flux, voir vraiment toute une journée dans une radio ou tu voit le matinalié, le journaliste qui viens faire ses flashs, l'animateur qui explique un peu qu'est ce qu'il fait dans sa radio, l'animateur du soir qui vient faire sa libre antenne...

 

Mais j'ai agréablement regardé le reportage pour le coté Europe 1 qui est une radio que je n'écoute pas, j'ai découvert un peu la radio d'info.

 

C'est bien que l'on parle des métiers de l'audiovisuel qui accompagnent le quotidien de milliers d'auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...