GMS Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 http://pluzz.francetv.fr/videos/off_secrets_et_coulisses_,84281181.html Voici un reportage au debut sur la tele puis sur la radio juste après (les matinales) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Merci du partage ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Merci du partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Je l'ai vu en replay, c'était très bien pour voir les envers du décor des "matinaliers" et des reporters. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Merci beaucoup sa m'as occupé pendant 1h30.Très bon reportage, merci beaucoup à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Mon oui 1h30 j'avais pas vus le temps passer perso :) Si ca vous fait plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 J'avais vu ça dans TPMP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAchine Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Merci, mais vus qu je viens de Belgique, je peut pas le voir :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAchine Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Une idée pour comment pouvoir voir la vidéo de Belgique ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yahia.B Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Un amis qui fais la radio avec moi ma conseiller de voire merci pour le lien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 @MickA : Ils doivent être comme ça aussi chez NRJ. La concurrence crée de la jalousie ?! (PS: c'est un peu pareil pour les anims) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Merci beaucoup pour se reportage tant que sur la TV que sur la radio (je ne commenterais pas la partie TV car ce n'est pas du forum). Mais il est vrai comme l'a dit Micka que le mec chauve barbu fait pitié de vouloir "emmerder" Skyrock ou NRJ, je lui souhaite bon courage!..Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
EPM Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 De mon côté je ne peux malheureusement également pas visionner la vidéo car j'habite en Belgique... :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 C'est vrai que le DA de fun est pas très sympathique avec ses concurrents :SMême si je pense que ses concurrents doivent dire pareil pour fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Breaking News : Morgan Serrano, Directeur des programmes de la France et de l'international de NRJ réagit au reportage sur son compte Facebook: Les secrets de Fun Radio, tremble aussi Laurent Bouneau de Skyrock !La classe, l'élégance et la vision stratégique incarnées :) aka Lucas machinTu emmerdes surtout ton équipe et tes auditeurs qui nous rejoignent en masse (cf sondages passés et sondages futurs)Ces gens la font mal à notre média, il y a tant de patrons d'antenne véritables passionnés sur les locales qui mériteraient cette place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Oui il m'a d'ailleurs supprimé car je lui ai dis que je verrai Bruno revenir sur NRJ car j'en avais marre de me lever en entendant des blagues de cul par LEVY tous les matins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gytos Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Très intéressant ce reportage, Europe 1 et FunRadio ont des buts différents mais on peut voir qu'il y a quasiment autant de travail de préparation des deux côtés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Merci l'amie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 J'aurai aimé voir aussi les émissions de flux, voir vraiment toute une journée dans une radio ou tu voit le matinalié, le journaliste qui viens faire ses flashs, l'animateur qui explique un peu qu'est ce qu'il fait dans sa radio, l'animateur du soir qui vient faire sa libre antenne... Mais j'ai agréablement regardé le reportage pour le coté Europe 1 qui est une radio que je n'écoute pas, j'ai découvert un peu la radio d'info. C'est bien que l'on parle des métiers de l'audiovisuel qui accompagnent le quotidien de milliers d'auditeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 comment s'appelle le site d'annuaire qu'ils parlaient déjà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 http://www.pages-annuaire.net me semble-t-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Yes c'est ça merci ! Mais à la radio ce site ne voulait pas fonctionner ils me mettaient une sorte de pub.. Chez moi il fonctionne bien, Orange doit le bloquer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Orange ne le bloque pas chez moi en tout cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Box pro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Sous orange voilà ce que ça donne :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Ouais voilà.. Pourquoi..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Il faut activé une option pour un carnet d'adresse perso sur ton panel orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.