Aller au contenu

Un logiciel pour traiter le son en live


Dylan A

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente un petit logiciel qui peut servir de dépannage ou pour débuter un traitement de son.

Je suis désolé pour la qualité du son dans la vidéo, ça grésille un peu et à la fin j'ai du faire un enregistrement par dessus à cause d'un problème du micro.

Après à vous d'essayer et de le paramétrer à votre sauce ;)

 

http://youtu.be/AEUsv4oJh4I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton turoriel, enfaite cela sert à améliorer la qualité du son si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien beau, mais comment s'appelle ce logiciel qui m'a l'air fort utile ?

 Srs audio sandbox ;)

 

 

 

Y'a de la latence ?

Aucune latence

 

 

 

Merci de ton turoriel, enfaite cela sert à améliorer la qualité du son si j'ai bien compris ?

oui ça transforme le son pour qu'il ressemble un peu au son FM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breakaway est bien mieux mais après selon tes réglages et tes besoins tu peux basculer de l'un à l'autre, les deux ont leur avantages et inconvénients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le mot "demo" en cherchant des infos sur le net. Mais n'en ayant pas vraiment besoin, j'admet que je n'ai pas chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez 30 jours il me semble de démo.. Après pour l'utiliser plus longtemps gratuitement, vous savez hein ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Edit : J'avais supprimé la vidéo car elle contenait beaucoup de bug, et la qualité était très médiocre, j'avais voulu refaire la vidéo mais impossible à réinstaller le logiciel, je viens de réessayer de l'installer à l'instant il ne s'installe toujours pas.. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le traitement du son, il est possible si le logiciel est un vsthost d'utiliser un plugin vst, il y en a des très puissants et en plus gratuit, j'en ai testé un que m'a envoyé Epm et c'est une tuerie tellement le son est nickel... d'ailleurs epm si tu pouvais me le renvoyer car suite à mon plantage du pc je voudrais le reprendre pour ce que tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien. Super, j'aime quand les choses avances.
Le traitement de son est important, peu de logiciel en ont pris conscience, et les cloud dj encore moins.
Tres bien Bruno, clap clap clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bruno35, 

 

Ok je peux te les renvoyer par mail, ou te donner les liens de téléchargements par MP, mais dit-moi lesquels tu as besoin, car je t'en avais envoyé plusieurs via des liens de téléchargements... :)

 

Sinon, pour partager un lien utile à la discussion, il y a Stereo Tool qui propose une version autonome et pratiquement gratuite: http://www.stereotool.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...