Aller au contenu

Logiciel de voix


regis

Messages recommandés

Utilisez vous ou connaissez vous des logiciel qui permettent de modifier sa voix, afin de la rendre un peu plus "radiophonique " ??

De plus, avec un tel concept, une personne peut animer plusieurs émissions avec des voix différentes, ce qui permet d'avoir "plusieurs animateur" en étant tout seul...

Qu'en pensez vous et connaissez vous un de ces logiciel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Alex...c'est méchant ^^ :lol:

J'en ais déjà testé un. Ca permet effectivement de modifier la voix, de faire des effets marrants, mais ça se remarque. On peut l'utiliser pour un canular à la rigueur, un jingle marrant mais pas plus...

Imagine, si les radios pourraient le faire ils le feraient :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez vous ou connaissez vous des logiciel qui permettent de modifier sa voix, afin de la rendre un peu plus "radiophonique " ??

De plus, avec un tel concept, une personne peut animer plusieurs émissions avec des voix différentes, ce qui permet d'avoir "plusieurs animateur" en étant tout seul...

Qu'en pensez vous et connaissez vous un de ces logiciel ??

Excuse moi d'etre aussi "rude" mais avec toutes les questions "betes" que tu poses, le peu de connaissances que tu as du millieu musical et des radios je serais toi j'abandonnerais toute idée de monter une webradio ... Va voir le prix de la sacem je pense que ça va déjà te faire changer d'envie. Demande à visiter une radio/webradio, le cout du matériel, la disponibilité, l'organisation etc ... C'est pas un travail de "gamin" même si il y a de très jeunes personnes en france qui font des webradios, quand on voit le résultat ca se remarque et on voit clairement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse à TOUTES MES QUESTIONS BETES QUE JE POSE...

Au moins ca à le mérite d'être clair...

Faut il avoir 25 ans d'éxperience pour créer une radio ? Je dis NON...

Je suis au courant des frais fixes mensuels et annuels pour pouvoir diffuser.

Je suis au courant de toute l'organisation et du cout du materiel.

Je ne cherche pas à faire la PREMIERE WEBRADIO de France.

Non, Nous allons simplement créer dans l'attente d'obtenir une fréquence FM, une webradio LOCAL touchant une ville et son arrondissement.

A quoi bon venir sur un forum si l'on connait déjà toutes les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban je pense que tu as été un peu dur...

La question est bête comme tu le dis, mais ça part d'une bonne intension, d'une envie et d'une ambition :)

Ce qui peut parraitre logique, normal, anodin voir absurde pour certains peut être pour d'autres assez dur.

Mais bon, étant moi même jeune et ayant fait pas mal de recherche et déjà rencontré pas mal de monde au niveau des communes/communauté de communes, c'est vrai que c'est pas un jeu, loin de là, que ça demande déjà d'avoir minimum 18 ans...dsl pour toi, mais il faudra attendre. Continue de découvrir le monde radiophonique, a t'amuser pour que quand le moment arrivera tu sois pret...

Tout arrive à point à qui sait attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse à TOUTES MES QUESTIONS BETES QUE JE POSE...

Au moins ca à le mérite d'être clair...

Faut il avoir 25 ans d'éxperience pour créer une radio ? Je dis NON...

Je suis au courant des frais fixes mensuels et annuels pour pouvoir diffuser.

Je suis au courant de toute l'organisation et du cout du materiel.

Je ne cherche pas à faire la PREMIERE WEBRADIO de France.

Non, Nous allons simplement créer dans l'attente d'obtenir une fréquence FM, une webradio LOCAL touchant une ville et son arrondissement.

A quoi bon venir sur un forum si l'on connait déjà toutes les réponses...

Non il ne faut pas avoir 25 ans d'expérience en radio pour en créer une, sur ce fait je suis d'accord avec toi mais il faut tout de même en avoir un minimum, et pas forcément en les cherchant sur un forum.

Rien que dans ta réponse il y a des choses qui ne sont pas du tout cohérentes ... Tu dis que tu veux créer une webradio locale en attendant d'avoir une fréquence FM, sais tu comment on obtient une fréquence ? Sais tu qu'il y en a tres peu de disponibles et très peu d'accordées ? Je ne sais pas quel age tu as, et je ne veux en AUCUNS cas dire que le fait que tu sois jeune peut empecher de réaliser ton rêve, mais tu ne pourras pas ouvrir une radio FM locale. Quelle soit associative ou pas ca ne se fait pas du jour au lendemain, ca demande beaucoup de ressources que se soit au niveau temps et argent.

Je ne veux absolument pas que tu prennes mal ce que je dis, mon message n'a pas pour but de t'agresser mais de te donner des conseils, certe d'une facon directe mais je pense pour moi qu'elle est la mieu. Mon dernier conseil, si tu as moins de 18 ans, bosse à l'école, essaie de trouver une radio locale ou une webradio pour t'initier au métier de la radio, apres ton bac tu choisiras soit de créer une radio ou d'attendre.

Je n'ai pas parole d'évangile, je donne mon point de vue sur la chose. Mais si ton seul et unique but est de créer une radio locale je ne vois pas le bénéfice de créer une radio locale, pour une radio locale il te faudra un local chose que tu n'auras pas forcément pour une webradio, il te faudra un site pour un émetteur etc ... Ce que je veux dire c'est que se sont 2 choses totalement différentes, la gestion de l'antenne peut etre la même mais il y a tellement de choses derrieres qui ne sont pas les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...