reconstruction d'émission

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 752 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

noWwWMembres +
·86 messages

Salut tout le monde,

Pour la prochaine saison j'ai envie de modifier la durée et le rythme de l'émission. Mon émission a fetée sa 3eme saison en syndication. Jusque la c'était une 2h mensuelle, maintenant j'aimerais faire une hebdo, la contrainte c'est de devoir tout enregistrer le même jour!

Est ce que c'est valable de faire 30 minutes par semaine ou vaut-il mieux faire 1h par quinzaine? En sachant que les invités seront les mêmes (1h par semaine c'est pas possible car le coût de production et le temps de préparation sont beaucoup trop élevés pour mes capacités). Pour ceux qui ne savent je reçois des artistes en live amplifié donc le cout de production est très élevée donc je ne peux pas faire plusieurs sessions d'enregistrement.

Quels sont vos avis?! Des idées?!

Bonne soirée,

Denis

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

noWwWMembres +
·86 messages

Disons que sur 3 ans j'ai jamais trop mis d'argent de ma poche ;) (genre pas plus de 200€ sur une année et c'est sur de l'investissement matériel) et on a fait de belles opés notamment au Printemps de Bourges etc

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2