Controlleur Midi

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 902 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GMSMembres
·49 messages

Bonjour les amis !

j'ai depuis février la BCF 2000 (http://www.thomann.de/fr/behringer_bcf_2000.htm - acheté d'occaz a pris dérisoire ) Je l'utilisais pour lancer les musiques pour les événements que j'animais sur Ableton Live !!!

Mais je recherche à l'utilise en radio d'une façon ou d'une autre.... avez-vous des idées ? des conseilles ou anecdote afin de m'aider ou de conseiller les prochains acheteurs de ce contrôleur ?

Ps: MAirList est hasardeux, je ne peut trouver de bonne utilisation + le prix pour un logiciel qui ne me plait pas vraiment mais c'est un avis comme les autres

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GMSMembres
·49 messages

Merci beaucoup je vais essayer radiologik sur mac pour abelton j'ai eu du mal, mais j'ai réussi a la configurer ! et c'est pas mal, mais beaucoup de latence je trouve !!

Mais pour MAirList la disposition des boutons sur la table sont pas.... et les fader ne fonctionne pas correctement :(

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2