Vincent Voix Off Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Bonjour je fais du rangement dans mes placards , et j'ai quelques micro qui ne me servent plus . Je donne donc un Micro et sont support , Micro MXL 4000. Je le donne et je demande juste le remboursement du port . Voila pour le premier qui me le demande c’est pour lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Intéréssé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Voix Off Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 ok je vous le réserve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 MP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Tu en vend d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Je suis preneur si tu trouves tout autre type de matos à donner !Bien à toi et merci.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 JE PREND :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minitel (KoFFee) Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 De meme si tu as autre chose :) Super geste ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Je prend itou, si besoin ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Tu n'as pas une Axia avec tous ses accessoires également ? :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 27, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted June 27, 2013 Et un tour par les règles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 J'ai reçu le micro aujourd'hui, tout fonctionne niquel !Je remercie 1000 fois Vincent pour sa générosité :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Cette après midi, j'ai réalisé ça avec une copine chanteuse :)La prise guitare a été faite au TT1, quant à la voix, avec le MXL.Je tiens à préciser que les conditions de sonorisation n'étaient pas idéales (chambre mal insonorisée).Ça permet de voir une petite démo du micro en question :) https://soundcloud.com/lyonradio/unchained-melody-jeanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 "Cette après midi, j'ai réalisé ça avec une copine chanteuseJe tiens à préciser que les conditions de sonorisation n'étaient pas idéales (chambre mal insonorisée)." Salut Cyrille cela ne nous regarde pas.......sympa le morceau de guitare, la voix aussi. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 cela ne nous regarde pas.......sympa le morceau de guitare, la voix aussi. Philippe C'était pour justifier une reverb importante sur la voix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Esprits mal placés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 aaaah ! J'ai compris !Non, ce n'était que des pures relations de travail..hmm hmm ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 T'inquiètes pas Cyrille on te cernes maintenant après t'avoir entendu sur VirginRadio ;) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 @reno : il y a un petit plug-in adobe audition sur la voix, une compression..Sur la guitare, un petit coup d'EQ ( bosse sur les médiums) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.