DHD37 Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Bonjour, J'ai la version 3.6.0.0 Full de Freqq mais je n'arrive pas a aller dans le menu de configuration des starts, Quand je clique sur le bouton, le logiciel ouvre une page du site de Freqq indisponible Quelqu'un a t il les même problèmes ?Quelqu'un a t il une solution ? Merci :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Si tu a acheté Freqq il y a quelques mois, il me semble qu'il faut payer un truc en + pour avoir possibilité de controller par Start. Si tu l'a acheté plus récemment, normalement tout est compris dedans, et dans ce cas, je ne sais pas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 Bah ouais je l'ai acheté il y pas longtemps a 49€ donc normalement y a tous dedans,je vais contacter le développeur Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 Bonjour, je voulait savoir si freqq pouvait fonctionner avec ce genre de truc : http://www.piengineering.com/xkeys/xk24.php Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 C'est cool alors, Je partage mon projet avec vous, ça peut vous donner des idée !(certain aurons évidement reconnu le pupitre Cart A2I) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.