Aller au contenu

Avis speak flux musical radio associative


vincent1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant membre d'une radio associative (Station Millenium, cat. A à Perros Guirec (22)), je produis des émissions en VT (j'habite à l'autre bout de la France, difficile de faire du direct) diffusées sur l'antenne.

 

Je voulais avoir votre avis sur un speak pour un flux musical simple (une heure d'émission, 15 titres diffusés, intervention tous les 3 titres). Trouvez-vous cela intéressant, tout pourri, etc... ? Les avis et critiques sont les bienvenus.

Je précise que je ne suis pas professionnel et que tout ceci est fait bénévolement.

 

Merci d'avance et bon we.

avis-speak.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! alors je trouve ta voix pas assez posé... tu parles vite, on dirait que tu animes sous tes draps... que tu chuchotes en voulant crier....Fait très attention a ta ponctuation !!!!! et ta prononciation prend ton temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix est pas bien posé (comme dit plus haut), et trop saccadé je trouve.

Pour la construction des speechs, pas grand chose à dire... pas beaucoup de personnalité en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait mitraillete enrouée :mrgreen: On ne comprend pratiquement rien :mad:

Il y a du travail à faire, commence par être naturel, cela sera un grand progrès.

 

Si cela est ton anturel, il faudra penser à une rééducation pour la voix et l'élocution.

Désolé d'être peut être un peu abrupt, mais c'est cash.

Avec quel micro as tu enregistré cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos retours. Pour synthétiser l'ensemble de vos remarques, je pense qu'il faut que je parle moins vite et articuler mieux pour améliorer la compréhension.

Ensuite, prendre aussi le temps de faire des pauses (je pense que c'est ce que certains ont voulu dire par la "ponctuation"), marquer quelques silences.

 

Cela devrait permettre de rendre le speech plus clair et posé non ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...