exilon Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Salut à tous ! Je vais me présenter comme tout nouveau membre ( Ou pas ... ) Commençons par le commencement comme dirait l'autre .... Je me prénomme Basile ( Oui, vous avez bien lu , Basile ) j'ai 23 ans et je suis en couple et très amoureux depuis plus de 4 ans , je vie à Toulon , Toulon est une commune du sud-est de la France, préfecture du département du Var. Troisième ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur derrière Marseille et Nice, elle est établie sur les bords de la mer Méditerranée, le long de la rade de Toulon. Ses habitants sont appelés les Toulonnais ... Oulaaaa je divague , bref je travail dans les Pompes Funèbres depuis 4 ans ( Quoi ? Un Basile qui travail dans les Pompes Funèbres ? ) et j'ai pour passion le développement informatique en général mais plus particulièrement les sites et le design j'ai d'ailleurs un site http://www.exilon.fr que vous pouvez visiter à votre guise :P Comme radio j'écoute NRJ ou VITAMINE dans les bouchons le matin en ce qu'il concerne mon style musicale j'écoute de tout sauf l'electro que je ne supporte . Je vous glisse une photo de moi pour que vous puissiez donner un visage a cette présentation : Rien à déclarer ? - Non monsieur ! Bonne journée à tous et merci d'avoir lu ma présentation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Oulaaaa je divague"VAGUE" ! Merci a ceux qui comprendrontBienvenue par ici ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
exilon Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Fan de Dubosc hein , j'ai voulu l'écrire mais je ne l'ai pas fait :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Aha c'est mon niveau de blagounette ca, et c'est du lourd n'est-ce pas xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Bienvenue Basile :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Bienvenue, fils de Cuverville ! Enfin un employé des pompes funèbres, la seule entreprise ou les clients ne reviennent jamais (j'ai osé aussi). Basile c'est la première chanson que j'ai apprise à l'école :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
exilon Posted June 22, 2013 Author Report Share Posted June 22, 2013 Merci à vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Welcome Basile ! :)Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Welcome :DUn pompe funèbre présent ici, c'est rare ^^Soit le bienvenu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 tu travaille au Pompe funèbre (c'est l'été on ose tout)... c'est mortel. La paix et la tranquillité toute la journée.Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.