Gaétan Savary Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Yope tous le monde! Voila je me présente: -J'ai 16 ans je suis du pas de calais je suis passionné par le Racing Club de Lens et maintenant la Radio ! :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Bienvenue Mister.Un peu court la présentation lolK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimitry88vosges Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Savary Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Bah j'avais présenté aussi ma radio mais sa compte comme de la publicité :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 21, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted June 21, 2013 Rubrique Présentation des MembresIl s'agit ici d'une présentation en tant que personne et non une présentation de webradio. Après inscription, la présentation est obligatoire. CQFD ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Salut, soit le bienvenu, Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Salut à toi, ramasseur de gaillettes !Tu as toujours ton PC à l'hôtel Caron ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.