Aller au contenu

Mode emploi ZaraRadio....


regis

Messages recommandés

  • 3 months later...
Il y a déjà un mode d'emploi pour ZaraRadio en anglais, je compte d'ailleurs traduire ce mode d'emploi en Français dès que la prochaine version de ZaraRadio sortira.

:)

Adieussiatz,

Euh ca en est ou tout ça (parce que bien que journaliste en langue occitane, je le confesse mon castillan laisse a desirer)

Merci de me tenir au jus

Amistats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

je suis entrain de traduire en francais le manuel d'utilisation de ZaraRadio.

J'en suis à la page 35, j'ai bientôt terminé :shock: .

Je ne vous cache pas que la traduction a été un moment relativement long, sans compter les impressions écrans et le reste qui va avec.

Je vous rassure, la traduction n'est pas made in Google !! ou autre traducteur du web... :roll:

Aussi, une fois éditée je souhaiterai avoir vos critiques concernant la traduction, si elle est proche de la version anglaise ou espagnole, sur les éventuelles fautes orthographiques, de syntaxe ou de grammaires, ou des erreurs techniques avant de la proposer à l'auteur du programme.

Il faut dire que le passage du chapitre DTMF pfffffffffff :roll: il m'aura bien fait perdre mon temps !!

J'espère terminer courant cette semaine, au plus tard le week end prochain.

Alors encore un peu de patience

Bonne soirée à tous

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il faudrait m'expliquer :shock: , il y a quelque chose que je pige pas là !!

Pourquoi +1 ?? je connais uniquement la version anglaise et la version espagnole. Si la version en français existe déjà pourquoi ne pas l'avoir fait remarquer en début de post.

Mettez vous à la place de tous ces jeunes qui veulent se lancer comme vous à vos débuts...

Je pense que radios-fr.com est un lieu d'échanges, de partage... des connaissances non? ou alors je me trompe !! Qu'en je vois qu'il y a une demande et bien j'essaie de faire de mon possible.

Certe il aurait été beaucoup plus simple d'utiliser le traducteur Google mais si c'est pour m'en faire les remarques plus tard... j'ai donc opté par une traduction perso mais visiblement les remarques ne sont pas aussi constructives que ce que j'espérais.

Je n'utilise pas zararadio et je n'ai rien à voir avec le site zararadio.fr (toutes ces pubs sur le site ne m'encouragent pas à le visiter sans compter sa traduction "Made In Google" ce qui n'est pas très professionnel), mais tout de même, si j'ai la possibilité d'apporter une aide aux nouveaux venus tant mieux et là on pourra dire "enfin !! la version fr est sortie" (sans ironiser) :roll: .

D'avance merci :wink:

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est absolument pas contre toi, c'est juste qu'autant de pages pour un logiciel aussi simple, ca parait énorme, c'est tout pour ma part.

Mais je serais le premier a lire ce manuel avec plaisir car il doit y avoir des petites choses que je ne connais pas !

FriSk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas personne n'a rien contre toi! Et ce que tu fait est certes utile, on va penser que je suis vieux mais du tout!

Zararadio est gratuit certes?

En y passant 30min on arrive a régler Zararadio convenablement, ce qui a été surligné par les forumeurs c'est surtout la simplicité du logiciel, et donc l'utilité restreinte que peut avoir le mode d'emploi...

Bref passer de Sam Broadcaster à Zararadio c'est à peu près comme passer du MS DOS avec les commandes à taper à la version Windows XX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang

pas personne n'a rien contre toi!

Brunods1990 et FriSk Je sais bien que vous n'avez rien contre moi, mais voilà, y'a des manières de dire les choses et ca peut parfois être mal interprété.

Cette traduction m'a pris tout le week end (complet) voulant à tout pris apporter certaines réponses aux questions, comprenez bien mon mécontentement au moment de la lecture de certains posts.

Bon, maintenant tout ça c'est du passé , sans rancune, je poursuis tout de même la traduction, presque à la fin, je vais pas lâcher le morceau si près du but !!

Pour répondre à Robinunity les copies d'écrans font que le manuel occupe pas mal de pages.

A plus

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

voici comme promis le manuel de ZaraRadio en version FR s'il vous plait.

Avec un peu de retard (dsl par avance) c'est une traduction entièrement personnalisée et non made in Google Traduction !!

Aussi je vous demanderai d'être indulgeant après mes deux week ends consacrés à la traduction en français.

Néanmoins, si après lecture vous remarquez une erreur de traduction, des fautes de français ou de style... faites moi le savoir afin d'y apporter les rectifications.

Sachez également que j'ai essayé de garder la même présentation que les manuels UK et ES.

Enfin, j'espère qu'il vous sera d'une grande utilité.

Bonne lecture,

frs

Manuel_FR_ZaraRadio.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Open radio, moi je trouve que c'est de la daube: ils essayent de vendre (trop cher!) un logiciel incomplet et pas du tout adapte pour les webradios.

J'ai demande un echantillon-test...et ils ont mis 15 jours pour l'envoyer par mail...puis, impossible a installer avec BAC + 4. Un mec m'a appele pour essayer de me le vendre; j'ai meme pas rappele. D'autres copains ont essaye: meme resultat! Donc a deconseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Open radio, moi je trouve que c'est de la daube: ils essayent de vendre (trop cher!) un logiciel incomplet et pas du tout adapte pour les webradios.

J'ai demande un echantillon-test...et ils ont mis 15 jours pour l'envoyer par mail...puis, impossible a installer avec BAC + 4. Un mec m'a appele pour essayer de me le vendre; j'ai meme pas rappele. D'autres copains ont essaye: meme resultat! Donc a deconseiller...

A mon avis tu as mal posté ton message !!

onne fin de semaine à tous

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ... Open Radio est tout à fait fiable et performant, j'ai réussi à l'installer et à m'en servir et pourtant je n'est qu'un BAC pro ... De plus, il n'est pas chère pour des radios FM ou webradio même associatives. Quand on a pas de moyens et qu'on sait pas installer un logiciel corectement on se tien à l'écart et on fait rien ...

c'est mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

bonsoir,

je viens d'nstallet zararadio sur pour ma radio et j'ai aussi telecharger le manuel fr qui a été proposé sur ce forum, mais je n'arrive pas programmer des évenement chaque fois que clik sur la montre comme le propose dans le manuel une fenetre d'eureur m'indique : les fichiers de l'annoncer de l'heure ne sont pas installer, quoi faire? aidez moi merci

:cry:

Bonsoir

voici comme promis le manuel de ZaraRadio en version FR s'il vous plait.

Avec un peu de retard (dsl par avance) c'est une traduction entièrement personnalisée et non made in Google Traduction !!

Aussi je vous demanderai d'être indulgeant après mes deux week ends consacrés à la traduction en français.

Néanmoins, si après lecture vous remarquez une erreur de traduction, des fautes de français ou de style... faites moi le savoir afin d'y apporter les rectifications.

Sachez également que j'ai essayé de garder la même présentation que les manuels UK et ES.

Enfin, j'espère qu'il vous sera d'une grande utilité.

Bonne lecture,

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu cliques sur le bon truc ? :mrgreen:

Je suis sur que tu cliques sur la montre qui est affichée à coté de l'heure... c'est pas la bonne (c'est pour faire lire l'heure au logiciel via des fichiers pré-enregistrés). Il faut chercher une montre un peu plus petite et un peu plus à gauche, au dessus de la fenêtre d'évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un grand merci à toi, avant de passer sous Open Radio j'utilise ZaraRadio, l'explorateur Windows et SimpleCast pour débuter c'est génial et ne coûte pratiquement rien.

Après avoir lu ton manuel toutes mes questions ont été répondue encore un gros merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça a été déjà posé, mais qui tourne avec Zararadio ? Que vous soyez une webradio ou une radio FM, ce serait intéressant de pouvoir vous écouter pour voir ce que ça rend à l'antenne :wink:

JB.

J'utilisais Zara encore récemment pour la PUB je dois en avoir des piges par la je pense

mais je préfère tourner avec le module spécifique de Adeuxi je trouve les enchaînements

plus que correct :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...