Aller au contenu

Script de titre en cours.


Tiruve

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai essayé de multiples scripts affichant le titre en cours. Mais aucun n'a fonctionné.

Ils ont tous retourné une erreur de connexion au serveur shoutcast.

 

Pourtant, le serveur est bien allumé, vu que le player sur la même page lui est en route avec la musique que je diffuse...

 

Pouvez vous m'aider,

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise pas de php ca ne fonctionne jamais lol. (mon incompétence en php est légendaire)

Perso j'ai créé un script en batch qui prend le fichier txt produit par le logiciel et qui l'envoie sur le ftp. Puis un simple javascript qui affiche le titrage sur la page. C'est imparable.

Depuis peu, j'utilise StreamDiffusion qui se charge de titrer le shoutcast et de transferer mon fichier txt pour le javascript, la aussi imparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si cela intéresse du monde, j'ai développé une appli qui permet de faire un player web avec gestion des images et du titre en cours de diffusion, historique de diffusion, possibilité de mettre des images personnalisées pour des émissions par exemple, extraction de l'historique des diffusions, alarmes par mail en cas de coupure de flux... il y a même la suite de l'appli pour piloter le codeur RDS.

A noter que tout est en production, ca tourne depuis un an maintenant et que c'est en open source.

C'est dispo sur github ici : https://github.com/vdavy/cover-art

Je peux filer un peu de coup de main pour la compréhension si besoin.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<?$srv_t = '2'; ### 1 = Radionomy // 2 = SHOUTcast // 3 = Icecast ###$uid_r = ''; ### Radio UID Radionomy ###$srv_ip = 'Ton IP'; ### IP/URL du serveur ###$srv_port = 'Ton Port'; ### PORT du serveur ###$srv_mount = ''; ### MOUNT du serveur Icecast ###$cache = './cache.txt'; ### Fichier de cache local ###$cache_c = './cache_call.txt'; ### Fichier de cache_call local ############################################  NE PAS MODIFIER ! #########################################$date = '-1';if($lines = file($cache_c)){$date = (isset($lines[1]) ? $lines[1] : '-1'); $time = $lines[0]; $expire = time() - $time;} else {$expire = time() - 1;}if(@file_exists($cache) && $date > $expire && file_get_contents($cache) != ''){$xml = @simplexml_load_file($cache);$artist = trim($xml->track->artist);$title = trim($xml->track->title);$current = trim($xml->track->current);$current_peak = trim($xml->track->current_peak);$cover = trim($xml->track->cover);} else {@file_put_contents($cache_c, '200'."\n".time());$context = stream_context_create(array('http' => array('timeout' => 3)));touch($cache);$xml = @file_get_contents('http://api.caramania.net/?srv_t='.$srv_t.'&uid_r='.$uid_r.'&srv_ip='.$srv_ip.'&srv_port='.$srv_port.'&srv_mount='.$srv_mount,0, $context);if(!$xml){$xml = @simplexml_load_file($cache);} else {@file_put_contents($cache, $xml);$xml = @simplexml_load_file($cache);$expire_n = ($xml->track->callmeback / 1000);if($expire_n < 10) $expire_n = 30;         @file_put_contents($cache_c, $expire_n."\n".time());  }$artist = trim($xml->track->artist);$title = trim($xml->track->title);$current = trim($xml->track->current);$current_peak = trim($xml->track->current_peak);$cover = trim($xml->track->cover);}##################################?>

Si c'est un shoutcast remplace juste le ton ip par ton ip et ton port bah.... par ton port :)

 

il faut place le code avant </head> sur ta page, et que ta page soit en .php pas en .html

 

pour afficher ensuite tu me ce que tu veut afficher ou tu le veut :

Artiste : <?php print $artist; ?>Title : <?php print $title; ?>Auditor : <?php print $current; ?>Auditor_peak : <?php print $current_peak; ?>Cd Cover : <?php print $cover; ?>

par exemple tu a un cadre dans ton site avec écrit : "A l'antenne" en dessous tu met : 

<?php print $artist; ?> - <?php print $title; ?>

et le titre affichera "l'artiste - le titre" de la musique en cours sur ton shoutcast :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour merci pour le script super une chose j'ai intégré le script a ma pages index de mon site mes pour la mise a jour du titre et de la pochette en cour je suis obliger de réactualisé ma pages je voudrait que les pochette et titre ce refresh tout seul j'ai essayer avec un meta http-equiv="refresh" mes toute ma pages ce réactualise je n'utilise pas d'iframe

 

exemple de ma pages ou et intégré la pochette et le titre

demo.png

 

comment je peux faire merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut mettre ton titrage dans un <DIV></DIV> et rafraîchir en javascript.

 

Contact moi pour plus de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

ton script , fonctionne pour les serveurs , soit radionomy , soit shoutcast , soit icecast ? ou pour les 3 serveurs 

 

je voulais savoir si il fonctionnait pour shoutcast seulement 

 

et j'aimerai juste récupéré le titre sans bla bla juste le titre pas de auditeurs ou de pochettes 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

après test ce script me met une page blanche , j'ai verifier comme il est dit les chmod des fichiers et les lignes 

bref je suis chez 1&1 

 

COMMENT FAIRE ?

 

sinon j'ai trouver un script qui fonctionne , mais le probleme c'est qu'il ne me met pas que le titre encours , j'aimerai en brut de brut le titre en cours seulement 

comment puis je faire , voici le script 

voici l'url qui n'est que ouverte à certaine heure http://espace.modemradio.fr/scripts-radios/modemradiopoprock-titreencours-enlive.php

 

 

merci d'avance

post-103-0-82458200-1380575672_thumb.jpg

modemradiopoprock-titreencours-enlive.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...