Tiruve Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Hey, ça fait 1 ou 2 ans que je suis sur le forum de radios-fr, mais je n'avais encore jamais fais ma présentation. Je me lance aujourd'hui. :) Prénom: WilliamNick: TiruveSexe: Gros? :p MasculinAge: 17 ansDate d'anniversaire: 2 maiLieu de résidence: Ronchin. (Banlieue Lilloise)Votre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: Un peu de tout, surtout par moment, j'ai des périodes pour mon genre musicale :)Animateur préféré: Aucun.Je suis actuellement sur le projet d'une webradio avec un ami, nous avons le serveur, je suis en train de faire le site, un site codé 100% par moi (fin, sauf quelque petit script trouvé un peu partout ^^) Voilàààààààà Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Salut p'tit quiquin ! Reste modeste côté sexe, je suis certain qu'il y en a des plus gros sur le forum :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Bienvenue homme du Nord :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Bienvenue Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiruve Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Balvenie, je n'ai pas dis avoir le plus gros, j'ai dis en avoir un gros. :pMerci à vous tous. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.