Guest HugoProd_Hugo Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 bonsoir,je suis à la recherche de b2o, existe il toujours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 http://www.freqq.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Il s'appel maintenant Freqq:http://www.freqq.com D'ailleurs, quelqu'un as des nouvelles d'Alexis ? Ou son e-mail car je n'arrive plus à le joindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 email sur le site ne répond pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Il existe toujours ! mais il est pas parti aux USA ? Bon d'accord, je sors... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann DC Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonsoir, savez-vous comment faire pour récupérer B2o la simple est bonne raison, c'est que j'ai change de PC et comment dire on ne peu pas l'avoir le réinstalle sur un second PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Bah tu peut envoyer un mail au support de Freqq en disant que tu était sous B2O et que y a tout qui est cassé ... Peut être qu'il seront clément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 En réalité a partir du moment ou tu as payer une premiere fois... il n'y a pas de raison que tu paie une seconde fois, tant que tu respect les cgu... genre "licence pour un seul poste"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann DC Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Je vous remercie, je redeviens actif sur le forum par ailleurs. Je vais tenté de les contactés du coup à voir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 alors sa répond? car moi sa fais 3 mois que j'ai envoiyer un mail mais silence radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 10, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted December 10, 2013 Le support de ce logiciel ne se fait pas ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Le logiciel est en attente n'espérez pas de réponse rapide a mon avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 SAM J'ai envoyer un mail a Freeq pas a RADIO-FR.COM informe toi avent de parler; et je demander a notre chère Yohann DC si on lui avait répondue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 11, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 11, 2014 alors sa répond? Avec une phrase comme ça le doute est possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Logiciel définitivement mort allez voir leurs site tout est dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.