F2K Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Bonsoir, j'aurais aimer avoir votre avis concernant un medley CLUB/ DANCE que j'ai réaliser :) Logiciel : Pro Tools 10 HDMerci d'avanceMEDLEY - FEVRIER MARS 2013 NTI.mp3MEDLEY NTI - AVRIL MAI 2013.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Pas mal du tout, après ya quelque endroit que je trouve un peu brouillon, mais dans l'ensemble c'est bien, bonne transition ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 J'aime bien le choix des musiques ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 J'aime bien les voix un peut brut je trouve il faudrait un petit d'accompagnement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Très bonne production ! Continue comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted June 11, 2013 Author Report Share Posted June 11, 2013 Merci les amis.@Corentin 88, en effet les voix ont l'air "brut" mais elles sont traiter. D'ailleurs, je devrais peux etre augmenter le supertap 2 (Delay) au niveaux du vocal. @Mateodu84, peut tu me dire dans quel medley, et à quel moment trouve tu que cela fait brouillion ? Au moins que je puisse modifier par la suite et ne plus refaire les mêmes "erreur" stp ? :) Merci Nico ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jérémie Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.