Dylan A Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Bonjour, j'ai cherché un petit peu partout pour avoir des avis mais je n'arrive pas à me décider pour ma prochaine WebRadio, dois-je prendre un .com ou .fr ?Si vous deviez choisir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 .com fait plus sérieux je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Les deux !Au début, on avait pris www.lyonradio.com, mais par peur de se faire piquer notre trafic, on a acheté le .fr par la suite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 Au pire ce que je vais faire c'est prendre le FR, puis quand j'aurais les sous le COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 peut importe ".com", ".fr", c'est kif kif !Perso je suis en ".com" (car le ".fr" ne collerait pas a mon programme lol). J'attends le ".bzh" Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Ouais, et avec le nombre d'extensions existantes, ça chiffre vite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Mais si vous voulez annoncer le ndd dans vos jingles, vous mettez lequel? un seul ou vous alternez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 oui ça fait cher, après faut choisir le domaine officiel à afficher^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 Si les gens voient un moment le .fr et un moment le.com ils vont se poser des questions :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Prends celui qui colle mieux au nom de ta radio ! Rien n’empêche d'en prendre plusieurs comme dit plus haut mais dans tes jingles et ta com (logo, flyers, affiches...) prends celui qui fera plus joli à l'oreille et à la vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Prends tout ceux que tu peux : les gens ne se poseront pas de questions puisque beaucoup ne retiendront que ce qu'il y a avant l'extension... Si tu as pris .fr et .com, au moins, t'es sûr que le mec qui ne se rappelle que le nom de ta radio, s'il tape au pif "fr" ou "com", il tombera forcément chez toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Au pire, il y a google (comment beaucoup de personne font au lieu de taper l'url). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.