Ampli casque

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 736 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

haris44Nouveau Membre
·2 messages

Bonjour,

Voila, je vais avoir un budget très bientôt pour permettre a notre radio lycéene de s’agrandir

Aujourd'hui, j'ai donc ce que j’appelle une araignée, c'est a dire ceci : bit.ly/14rNCeH

pour permettre d'avoir des casques. A la création, on avait préféré mettre notre (petit) budget (150€) dans une table d'occas et dans des pied de micro. on avait des micros par avance

Bref, aujourd'hui, j'ai donc 100€ pour pouvoir m'acheter un ampli casque, que je brancherais a la prise casque de notre table et qui nous permettrais d'avoir chacun nos casques (on est 6 et l'araignée en a que 5). On aimerais aussi pouvoir brancher d'autre casque si on reçoit du monde.

Avez vous donc des propositions pour un ampli casque 8 sorties pour -100€, si c'est possible bien sur.

On ne recherche pas forcement la superbe qualité, car de toutes façon c'est pour les animateurs, donc ce n'est pas non plus primordiale d'avoir une super qualité.

Merci beaucoup d'avance !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien