Cyril381 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 bonjour a tous,j'utilise jingle palette comme cartoucheur et DRS 2006 Internet Boadcaster quand je diffuse du son je suis obliger de coller le micro au casque. comment éviter sa?s'il vous plait, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril381 Posted April 2, 2007 Author Report Share Posted April 2, 2007 j'ai trouvé mais bon c'est pas génial^^ je dois allez dans les paramètre de son mettre mono mix puis pour parler je dois après selectionner microphone c'ets compliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesk Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Quelle tristesse :) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Euh... lol ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 C'est une blague là ? On est encore le 1er avril ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril381 Posted April 2, 2007 Author Report Share Posted April 2, 2007 C'est une blague là ? On est encore le 1er avril ? :lol:Allez c'est bon vous m'avez saouler. A chaque post ou question que je post il y a 5 remarque d'affilé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Comment avez-vous fait la toute toute premiére fois que vous avez touché à winamp-shoutcast ? ^^ :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Je sais en tout cas qu'on a pas fait ça :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 Bonjour,J'utilise un cerveau a demi-fonctionnel et lorsque je veux effectuer une réflexion je suis obligé d'appeler une centrale psychiatrique qui traite ma demande. De même quand je fais de la radio je suis obligé de faire un parler une voix robotisé car je n'ai pas de cordes vocales, Comment faire pour régler ce soucis?Merci et à bientot; Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoune Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 Bonjour,J'utilise un cerveau a demi-fonctionnel et lorsque je veux effectuer une réflexion je suis obligé d'appeler une centrale psychiatrique qui traite ma demande. De même quand je fais de la radio je suis obligé de faire un parler une voix robotisé car je n'ai pas de cordes vocales, Comment faire pour régler ce soucis?Merci et à bientot;Un bon conseil Robinnunity, change de cerveau :lol: :wink: J'espère que c'est pas contagieux :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bledgroove Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Ouf ! je fait de la Radio ....et encore Bravo pour le Forum Alex. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Je n'avais pas vu ce topic en avril!!!Je suis un peu consterné des réponses! C'est un forum d'entraide ou pour casser?Tout le monde n'est pas doué en informatique comme vous tous, il faut être indulgent par moment.De la à dire qu'il ne vaut rien, je trouve ça fortement exagéré.On a tous fait des erreurs.Un simple "fais une recherche" aurait suffit!!!Je trouve ça mesquin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.