ahahaha Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Salut je voulais avoir vos avis, lorsque un auditeur donne sa dedicasse est ce que vous trouvez normal que les autres auditeur puissent les voir et si oui quel informations? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Salut ! Pour ma part je trouve ça bien de montrer les dédicaces :) Après les informations à montrer bah je dirai pseudo + message ^^ Et éventuellement la ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Moi j'aime pas trop. Mais c'est mon coté comédien ^^Des fois, il peut ne pas y avoir de réactions (ou pas assez intéressantes), du coup, si personne ne peut vérifier, tu peux bluffer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahahaha Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Sinon je pensais laisser le choix en fonction de l'auditeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 Pour moi non. Ou alors ça sert à rien de la lire à l'antenne et c'est plus de la radio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 Pour moi, je suis totalement contre, il y a des dédicaces qui doivent rester confidentiel, comme des numéros de téléphone, des codes postales, des adresses, des noms, bref même si les dédi peuvent être filtrées, il faut savoir rester quand même prudent dans ce qu'on fait et dans ce qu'on vois surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 les "codes postales" ouais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 C'est très bien de mettre les dédicaces en ligne sur votre site !Bien sure certaine dédicaces ne peuvent pas être affiché c'est pour cela qu'il faut un système qui gère les dédicaces en validant manuellement celles qui pourront être visible sur le site de la radio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre de Ravel Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Je trouve que cela retire tout le charme de la radio. A la base ce que les gens attendent, c'est que la dédicace passe à l'antenne, et non en défilement sur un site d'où le texte sera caché parmi le reste des autres messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.