ahahaha Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Salut,Moi c'est Antoine mais je préfère Toinedu27, j'ai 13 ans et j'ai projet de webradio avec un ami qui fais des vidéos sur Utube : DARKLOUIS27 .Malgrès notre jeune age nous sommes positifs et motivés.Cordialement,Amicalement,Toinedu27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Sans vouloir être indiscret tu nous vient d'ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 Bienvenue Toinedu27 @ Adam, avec un pseudo pareil ce ne doit pas être un breton, je pencherai pour un normand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorsen31 Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 13 ans, pas de fautes d'orthographes à l'excès, structure agréable, abondance des formes de politesse... :huh:C'est un espion les gars !! Mais à part ça, bienvenue Toine, ça va être un plaisir de discuter avec un jeune motivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 Bienvenue à toi !Tu serais presque trop poli pour être sur le forum :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahahaha Posted June 8, 2013 Author Report Share Posted June 8, 2013 Merci, je viens d'un petit village pas loin de Evreux dans l'Eure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 :o aucunes fautes. 13 ans ? Mais mais, finalement les contes de fées existent :p Soit le bienvenu Toinedu27, j’espère que tu pourras montrer l'exemple aux autres jeunes de ton âge ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Welcome ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.