Aller au contenu

Cède webradio "SudLive Radio"


antonyradio

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a à peut près un ans de cela, j'ai créé une webradio. Elle a marché pendant 1 ans, mais au fil des mois , amoi et mon équipe ont laissé tombé la webradio et elle est en ce moment à l'abandon.

J'écris donc sur ce site de passionés pour que quelqu'un reprenne la radio (le site, facebook... tout). Ci cela intéresse à quelqu'un, répondez à ce sujet ou envoyez - moi un email a   anto@antoradio.fr

 

Bonne aprem à tous

 

www.sudliveradio.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, c'est une bonne initiative que de céder ta radio :)

Je t'ai envoyé un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, c'est une bonne initiative que de céder ta radio  :)

Je t'ai envoyé un mail  ;)

J'te déteste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyrille Benjamin : j'aime bien qu'on me déteste :p

Apres tout dépend de comment est l'état de la radio, si elle est vraiment au fond du gouffre, ça va être dure pour la remettre en marche, dans ce cas là, je le laisse à celui qui la veut /D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Apres tout dépend de comment est l'état de la radio, si elle est vraiment au fond du gouffre, ça va être dure pour la remettre en marche, dans ce cas là, je le laisse à celui qui la veut /D"

 

je me demande a quoi servent des messages comme cela. avant de dire dire des betises prenez des renseignements et voyez si cela vous interesse.

ne parlez pas pour ne rien dire d'interessant. je pense que l'annonce doit etre serieuse et que cela peut interesser quelqu'un.

 

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...