Problème de traitement avec Breakaway

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 390 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dylan AMembres +
·193 messages

Bonjour, j'ai commencé à utiliser Breakaway pour le traitement de son de ma radio mais j'ai un petit problème, en fait quand je regle le son des musiques et du reste sur mon pc, breakaway ajuste automatiquement le son au max, ce qui fait que je ne peux pas régler le son des musiques et des logiciels

C'est un peu embêtant pour faire des intros ou extro en fondue, ou alors mettre des musiques de fond..

Si vous n'avez pas trop compris, en gros sur le logiciel, le son INPUT monte et descend en fonction des réglages des volumes des logiciels, mais le output reste toujours en haut, il refuse de s'adpter au son et s'arrange le laisser au max.

Merci d'avance pour vos réponses,

a+,

Dylan.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dylan AMembres +
·193 messages

salut, pour les paramétrages de breakaway, il n'y en a aucun qui le règle. 

Le problème si je fais le traitement de son que par ce qui sort de la table de mixage, ça changera pas grand chose, car le logiciel reglera lui même le son peu importe si je le baisse ou le monte

En attendant j'utilise SRS qui a l'air de bien marcher ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2