Aller au contenu

Problème de traitement avec Breakaway


Dylan A

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commencé à utiliser Breakaway pour le traitement de son de ma radio mais j'ai un petit problème, en fait quand je regle le son des musiques et du reste sur mon pc, breakaway ajuste automatiquement le son au max, ce qui fait que je ne peux pas régler le son des musiques et des logiciels

C'est un peu embêtant pour faire des intros ou extro en fondue, ou alors mettre des musiques de fond..

 

Si vous n'avez pas trop compris, en gros sur le logiciel, le son INPUT monte et descend en fonction des réglages des volumes des logiciels, mais le output reste toujours en haut, il refuse de s'adpter au son et s'arrange le laisser au max.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

a+,

Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de parametrage du breakaway.

A mon avis tu lui indique que tous les sons jouer sur ton ordi doivent passer par le traitement.

Dans le principe tu devrais tout sortir sur ta table sans traitement. Micro, pistes musicales, cartoucheurs,... et tu branche ta carte son sur l'entrée in (bleu) de ton ordi. C'est cette entree in et uniquement elle que tu dois traiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh la fondue... (savoyarde ? presque un plat de saison !)

Pour le reste, effectivement, c'est un peu le but d'un TdS, d'avoir un son à peu près constant en sortie. Surtout si le TdS est un peu presse-purée.

Mais fondue et purée, ça peut être un peu lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour les paramétrages de breakaway, il n'y en a aucun qui le règle. 

Le problème si je fais le traitement de son que par ce qui sort de la table de mixage, ça changera pas grand chose, car le logiciel reglera lui même le son peu importe si je le baisse ou le monte

 

En attendant j'utilise SRS qui a l'air de bien marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...